libelluuule 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Hey coucou tu vas bien??? Ca va le blocus? Chouettes photos en tout cas! Ca doit faire du bien de pouvoir remonter! J'espère te voir bientot bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 toujours aussi belle, ta grande baie ! Bon blocus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très jolie et j'adore sa liste, elle me fait un peu penser à Daisy... C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 11 avril 2009 fl0 a écrit:Très jolie et j'adore sa liste, elle me fait un peu penser à Daisy... C'est quelle race? C'est une Bwp Un petit Up pour ma ptite Wolélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime beaucoup le modèle moi en tous cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites