Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro seconde chance

c'est l'histoire...

Messages recommandés

C'est l'histoire du premier jour d'une vie...

9h je sors dans mon beau pyjama rose histoire de nourrir les filles d'en face.
un coup de sifflet et Voila Doula et Shanti qui arrive au gallop mais pas de Khaoline... bizare
Un voisin fermier qui passait s'arrette a ma hauteur " dites ya votre jument qui pouline laba"
"Oh génial merci je fille mettre ma salopette"
Arrivee dans la maison j'attrape les premier vetements que je trouve je cours partout en appellant Anne et Thomas.
J'arrive dans la prairie Khaoline est couchée et les antérieurs dépassent.
Je l'encourage de mon mieux malgré l'émotion. ça y est la tête est là mais la poche n'est pas ouverte donc je la déchire prudement. Khao pousse pousse mais les épaules ont du mal donc je lui donne un coup de main en l'encourageant une deux trois poussée... et la petite est la toute mouillée !10h15 naissance d'Opaline
une belle pouliche pie Isabelle en pleine forme.
apres un peu de repos la maman se releve et romp le cordon. Elle fait connaissance avec le bébé.
Anne arrive avec toute la troupe suivie de près par Thomas et sa mere.
Moi je suis au comble de l'emotion ça y est j'ai enfin fait naître un bébé tout va bien !
je suis très fière de ma filleule !
Le vétérinaire arrive pour les serums et pour administrer un petit laxatif pour aider a l'evacuation du méconium. on regarde les premieres tentatives de mise debout apres quelques essais hop sur les guiboles je la maintient le temps qu'elle trouve son equilibre.
Elle cherche déjà les mamelles mais Khaoline n'est pas pressée d'abord la laver après on verra !

Bienvenue parmi nous Opaline !!!

les photos arriveront dans la journée ce n'est pas moi qui les ai faites flower

super pour toi que tu as vu la naissance et bienvenue à opaline

oui oui c'etait prevu pour le ,21 mars donc un petit peu de retard.
le papa c'est Akira de Xhoris et malheureusement la petite n'est pas a moi je ne suis que l'herbergeur et le naisseur

• Créer...