fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà avant mon cours comme mon prof a eu un empêchement et est arrivé en retard j ai passé mon temps comme j ai pu Ps: vous remarquerez que Xeta est moins jaune lol je fais ce que je peux... mais pas ce que je veux mdrrr elle aime trop le sable grrrrrr place aux photos : attention à l'overdose Balou et sa tit coiffure : il se prete au jeu ce petit curieux et en plus si ca peut lui faire gagner des carottes c'est encore mieux XETA sa tresse : C'est fatiguant de poser faut pas croire hein et je regarde pas... et je cache Floriane, y en a marre qu'elle s'incruste sur mes photos celle-là non mais... Elle m'a eu...c'est foutu... les carottes ca fonstionne tjs avec moi Tiens un bisou bien baveux pour te remercier.. Quoi t'en veux pas?! Du coup me voilà attachée pffff... AHHHHH j ai quand même gagner un bisou dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 avril 2009 WAOW, j'ai completement fondu devant balou! Il est trooooop beau!!! Super les tresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Balou (Amaretto de son prénom lol) est en plus d etre beau le plus gentil dadou que je connaisse car le pilou à un coeur énorme Enfin sa générosité se voit dans son poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi je craque pour Balou, il est superbe! J'aime beaucoup la robe de ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour une fois qu on ne me dis pas qu elle est jaune j'en profite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 au fait au cas où ca interesserait ququn Amaretto recherche tjs un quart ou un tiers pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un peu trop loin pour moi :( En tout cas il est trop WOAW! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il faut le déménager mdr' (j'rigoleuuuuh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe ton Balou........j aime beaucoup ta juju egalement et chouettes com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Airlaisse a écrit:Elle est jaune! :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sann a écrit:Voila donc la miss!!! Et oui c'est elle lol enfin tu la verras bientôt en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voilà mon monstre jaunatre a enfin pris sa douche lol ca fait bizzarre de la voir aussi blanche enfin grisounette-blanchounette lol mais malheureusement je suis sur que dès demain elle va à nouveau se rouler et que tout sera fichu :( :x et la preuve : post avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites