[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour, rien de bien grave, je trouve juste que ma jument manque de pep's ... ( c'est une anglo mais qui n'a jamais été très chaudasse )... Enfin là j'sais pas, je voudrais vraiment lui rendre un peu de vitalité, des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je sais pas mais steph (lou mary), me dis a chaque fois que quand loulou me voit il a du punch donc ptet lui montrer une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu ne l' as pas monté depuis un moment il me semble, faut qu'elle se remette en condition selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alkanette a écrit:Tu ne l' as pas monté depuis un moment il me semble, faut qu'elle se remette en condition selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 la mue n'aide pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une cure de sedochol pe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 hemipento a écrit:une cure de sedochol pe.. en effet ou attendre un peu que la mue se termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je ne sais aps pour toi, mais moi Vic est en chaleur, ça + la mue, j'ai pas eu le choix : 15 jours de congé, elle avançait plus, une vraie moule! Regarde si elle ne commencerait pas sa période aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quel est le dosage du sedochol encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j ai du donner 500ml sur 7 jour. Si ca peut t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 *Sarah* a écrit:Moi j ai du donner 500ml sur 7 jour. Si ca peut t aider exact Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je donne 50 ml par jour pendant 10 joursEt je dois dire que cette cure de printemps (ça plus levure de bière) a marché du tonnerre. Arwen a le poil et les crins très brillants et soyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Vais m'y mettre aussi... Ai besoin d'un bon coup de fouet après l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si seulement je pouvais en dire autant de Romana... trêve de plaisanterie, ça arrive des petits passages à vide chez la plupart des chevaux ;-) il y a eu des changements récents dans son quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [[ Baby ]] a écrit:bonjour, rien de bien grave, je trouve juste que ma jument manque de pep's ... ( c'est une anglo mais qui n'a jamais été très chaudasse )...Enfin là j'sais pas, je voudrais vraiment lui rendre un peu de vitalité, des conseils ?C'est peut être la saison qui veut ça.Personnellement, je commencerais par bien vermifuger avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites