stephitchounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qui y va? Et dans quelles course ? Moi la 40 km avec un petit étalon gris Hypérion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à Spa. C'est organisé par qui et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila les infos sur équibel TRANSVAAL CE DU CHEMIN DE LA HERDE 37 4900 SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Dommage que je ne sois pas libre le 19, je serais bien allée voir. Maud y sera peut-être, et j'aurais bien voulu admirer quelques chevaux d'endurance. Tant pis pour moi, ce sera pour une autre fois. A MLS sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour mont le soi tout dépend comment le cheval va se comporter a spa si pas je serai à étalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je vais à Mont le soie Ca serait cool de t'y voir nanette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et moi,je fais l'intendance d'hyperion et de jill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je vous souhaite une belle journée et une belle course :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 sourir naturel a écrit:Moi je vais à Mont le soie Ca serait cool de t'y voir nanette! Oui, oui! Je serai à MLS ... comme groom. Une première pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi, je serais à Spa avec Arades, le cheval de Raoul. Raoul même monte Farouk. On fait 60km pour qualifier Farouk et comme entrainement pour Arades. Raoul voulait que ses deux chevaux seraient sortie donc plus de place pour ma jument dans le van, puis il m'a demandé de monter Arades. Peut pas dire non, alors he. A dimanche! (Espérons qu'il fait beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alooooooooooooors???? Déjà, il a fait un temps magnifique ... mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors Perso pour moi et Hypérion sa a très bien été. On a bien couru a notre aise. Dommage pour le balisage qui n'était pas super (fais avec des confettis). J'ai terminé 10 ou 11 ème dans la course de 40 km. Vous aurez des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 pâtes très bonnes et bière froide l'ambiance avait l'air fort sympa, ai eu échos de balisage très faiblard, ma copine fait 4ième sur les 60 sur chefren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 stephitchounette a écrit:Alors Perso pour moi et Hypérion sa a très bien été. On a bien couru a notre aise. Dommage pour le balisage qui n'était pas super (fais avec des confettis). J'ai terminé 10 ou 11 ème dans la course de 40 km. Vous aurez des photos demain T'es là toi, je ne savais même pas que tu t'étais inscrite!! Hihiii Pour moi aussi, bonne course ds l'ensemble, Alizé bien en forme... Dommage que je me perds pdt plus de 13 minutes pdt la première boucle. Je suis classée 19ième ( sur 19, lol). Mais bon, elle est réussie... Merci les confettis, effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rhooo les confettis, c'est pas un bon plan Pour Clémot qui assurait l'intendance de 3 chevaux, dont Jill, je sais qu'ils ont tout les 3 bien terminé ... Mais je lui laisse raconter. Quand elle aura une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 roger a écrit:pâtes très bonnes et bière froide l'ambiance avait l'air fort sympa, ai eu échos de balisage très faiblard, ma copine fait 4ième sur les 60 sur chefren Flo et pour IKRAM sur la 40 vous pouvez me dire si ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tatinova a écrit:roger a écrit:pâtes très bonnes et bière froide l'ambiance avait l'air fort sympa, ai eu échos de balisage très faiblard, ma copine fait 4ième sur les 60 sur chefren Flo et pour IKRAM sur la 40 vous pouvez me dire si ça c'est bien passé ? jean-marie fait dans les 10 je pense 12 ou 13, a failli se faire déclassé au départ, trop nerveux(le cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 roger a écrit:tatinova a écrit:roger a écrit:pâtes très bonnes et bière froide l'ambiance avait l'air fort sympa, ai eu échos de balisage très faiblard, ma copine fait 4ième sur les 60 sur chefren Flo et pour IKRAM sur la 40 vous pouvez me dire si ça c'est bien passé ? jean-marie fait dans les 10 je pense 12 ou 13, a failli se faire déclassé au départ, trop nerveux(le cheval) Merci et effectivement je me rapelle qu'il a cabré à Hour en 2008 pendant que je le tenais depuis je n'ose plus l'approcher mais je l'aime bien quand même par contre chefren et un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 roger a écrit:tatinova a écrit:roger a écrit:pâtes très bonnes et bière froide l'ambiance avait l'air fort sympa, ai eu échos de balisage très faiblard, ma copine fait 4ième sur les 60 sur chefren Flo et pour IKRAM sur la 40 vous pouvez me dire si ça c'est bien passé ? jean-marie fait dans les 10 je pense 12 ou 13, a failli se faire déclassé au départ, trop nerveux(le cheval) Jean-Marie a couru avec Bachir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 BJ A TOUS QUI PEUT ME DIRE OU TROUVER LES PHOTOS DE SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ha tiens fred tu t'es inscrit aussi je vais mettre quelque photo de xavier a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut Fred Ici http://users.skynet.be/endurance.ghc/ il y a en tout cas celles de Villers-Potterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai fait spa,et je ne trouve aucune photo de cette endurance,pourtant il me semble avoir vu des photographe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites