Ally01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cherche à louer petit camion permis B pour un week-end. Connaissez vous des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 uupp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je cherche la même chose, juste pour une journée, dis moi si tu as trouvé une bonne adresse Surprise avait un camion à un moment mais je sais pas si elle l'a pas revendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Chez Guillaume à Seneffe :cheers: Prix: 125 eur/jour + un certain % du km+ le plein de diesel à faire lorsqu'on le ramène+ caution!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2009 nancybull a écrit:Chez Guillaume à Seneffe :cheers: Prix: 125 eur/jour + un certain % du km+ le plein de diesel à faire lorsqu'on le ramène+ caution!!!. Peux-tu m'en dire plus Nancy stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lydia a écrit:nancybull a écrit:Chez Guillaume à Seneffe :cheers: Prix: 125 eur/jour + un certain % du km+ le plein de diesel à faire lorsqu'on le ramène+ caution!!!. Peux-tu m'en dire plus Nancy stp Désolée c'est tout ce que je sais :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites