Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissinda

je vous présente Arwen

Messages recommandés

Car maintenant, c'est fait, je l'ai payée! oufti comme on dit à Liège, je n'en reviens pas. A peu près 25 ans que j'attends ce moment. Avoir mon propre cheval.

Arwen est une petite jument (1.50) pie isabelle. C'est grâce à Nanette que je suis arrivée sur son chemin.

Première rencontre: il pleut, à verse. Pré boueux jusqu'au genou pour Nanette et grand méchant appaloose dominant qui nous empêche de sortir la jument de la prairie! La jument est la plus belle du troupeau! Je dis que je suis intéressée, que je reviendrai l'essayer plus tard

Puis quelques jours plus tard, le marchand téléphone à Nanette il doit lui amener une jument et se propose d'amener en même temps celle -là pour que je puisse l'essayer. Oh quelle magnifique idée! (Elle n'a pas encore de prénom)

là voilà le premier jour chez Nanette

Nanette la sort, la teste un peu, elle ne connait pas grand chose mais apprend très vite. Elle est débourrée (débourrage à 5 ans l'année dernière) mais n'a pas vraiment travailler depuis, et Nanette, avec Romane, et C. (qui n'est pas sur ce forum), entreprend un redébourrage express. En totale douceur!

Je fais mieux connaissance avec elle, la brosse, curage de pieds. Progressivement je prends confiance, elle aussi. Elle est si belle, si douce!

Première fois que je mets mes fesses dessus

Et puis voilà je me décide. une visite vétérinaire, un ferrage, quelques balades ensemble, des papouilles à pieds, et mardi un premier galop ensemble flower

Ce matin, j'allais payer le marchand, et après, on a fait balade, la moitié à cheval pour moi, et la moitié descendante à pieds (ma petite Céleste qui accompagnait la balade avec son papa, à pieds, à eu besoin de moi. Voilà pourquoi vous la voyez dans son chinado sur la dernière photo que je poste: non je ne monte pas avec elle dans le porte bébé! Wink

Une aventure qui commence. Enfin, après 25 ans, je possède mon propre cheval, et elle me possède! A bientôt pour la suite de nos aventures!

plein de bonheur à venir pour vous deux alors..

elle est très belle et a une bien bonne bouille I love you
longue vie à vous deux et pleins de photos pour nous, félicitations :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Elle est très mignone ^^

Je te souhaite plein de bonne chose avec elle.

belle histoire !! et elle est mignonne ta tite juju elle a l air bien gentille Wink

merci!

Oui elle est très gentille et est adoptée par toute la famille

la preuve:

Invité
Franchement, des chevaux aussi gentils, confiants et agréables, on n'en croise pas tous les jours : un vrai bonheur!

Elle fait craquer tout le monde (heureusement qu'on est allées la voir dans sa gadoue, d'ailleurs, parce qu'elle n'y serait pas restée longtemps).

Qu'elle est calme pour une fraichement débourrée. Felicitations et on espère encore plein de photos

longue vie avec ta belle Arwen , grace à Nanette vous avez déjà pris un excellent départ

Invité

Si jamais tu la veux plus... elle me plait trop!
(je rigole, j'ai pas les sous, ni le temps, ni la place pour un quatrième)

Invité
félicitation superbe louloute très jolie et elle a l'air d'un calme exemplaire !!!!
longue balade à vous !!!!! :happy: :happy:

Invité
quelles nouvelles, Krissinda ?

Quelques nouvelles alors Wink

Mademoiselle est en pleine forme, le miam miam chez Nanette est excellent, elle a pris un peu de bide et de muscles déjà. Elle a découvert que le galop c'était chouette dans les bois, et elle veut plus s'arrêter bouncebounce

Trève de rigolade, elle est donc toujours chez Nanette je l'ai montée quelques fois dont la dernière en tête, elle n'a peur de rien, commence en mode diesel et "attrape" un pas allant après quelques instants. Elle a bien compris les aides pour avancer, mais aime tellement avancer, qu'elle secoue encore beaucoup sa tête quand je l'arrête (mais en s'arrêtant !).

Je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir la voir plus souvent. Nanette, faut qu'on en parle d'ailleurs Wink En même temps, je ne veux pas faire des conneries avec elle. Et être encadrée c'est important. Bref, deux trois fois par semaine, ça me suffit plus du tout . Et faire 140 km juste pour des papouilles, ce n'est pas bon pour mon portefeuille....

voilààààààààààààààààààààà Maud Smile

Ah oui, j'édite pour ajouter le plus important: elle est parfaite en main, câline, adorable, brave, gentille. Ma perle à moi!

Invité

TRèèèèèèèèèèèèèèèèès contente que tout aille bien !! bravobravobravo

aujourd"hui, jai eu le bp,jeur depouvoi monter Arwen

quand je suis arrivée chez Nanette, la belle était déjà à l'attache
nous avons fait connaissance en la brossant.
elle est très gentille un peu timide, elle est encore jeune
puis une fois sellés bridés sous sommes partiesd 'abord à pied pour échauffer puis en selle.
elle avance d'un bon pas, seule en tête, comme si de rien n'était, comme une jeune , mais à l'écoute pour essayer de bien faire, elle comprend très vite, un charme, elle n'a peur de rien, passe partout sans se poser trop de question, un amour de cheval.

Bénédicte tu as été trouver une perle, je sais que tu veux l'utiliser en randonnée, mais elle a bien d'autres possibilités, elle vient bien en main, pourrait très bien travailler en dressage, même faire de l'obstacle, sisi !!! on a même sauté un petit tronc d'arbre !!! elle n'a pas hésité mais manque encore de style

ell a un bon pas, un trot confortable, et un galop de rêve. elle aime avancer, je ne sais pas ce qu'il y a comme sang en elle, mais c'est du bon sang

au cours de la balade, elle était de plus en plus réceptive, on est alors passées en deuxi!me position, (nous étions 3 avec une amie de Nanette), au début elle rouspétait un peu en secouant la tête, mais très vite elle s'est calmée et est restrée sageà l'allure de Téquila (cheval de Nanette).

elle doit encore un peu s'équilibrer dans les descentes.

en conclusion, je suis conquise.

Bénédicte, si tu la vend, fais moi signe hein lol!

Invité
krissinda a écrit:
merci Viva! Smile

pour sa proposition de te l'acheter ? palepale

dehors

Mauuuuuuuuuuuuud, pour le récit, et aussi de l'avoir montée Smile Je mets viva sur la liste d'attente pour qui veut me l'acheter si je la vends ....

Invité
krissinda a écrit:
Mauuuuuuuuuuuuud, pour le récit, et aussi de l'avoir montée Smile Je mets viva sur la liste d'attente pour qui veut me l'acheter si je la vends ....

ha ouf...

Moi, c'est Priska, la présidente du fan club d'O'Rumel, qui est la première sur la liste d'attente au cas où...

Et Cha pour Roc Castel...

• Créer...