Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Xeta lavée avec dash :)

Messages recommandés

car je sais que ce ne sera pas éternelle et que dès demain elle se fera un plaisir de se rouler en prairie ou en piste à mon grand désespoir No
Alors voilà les photos , histoire de se souvenir qu'un jour mon cheval a été propre mdr et que vous voyiez enfin sa vraie couleur du moment (elle blanchit fort en ce moment ma grisounette) 00

PHOTOS PLUS BAS Wink

C'est vachement mieux! Elle est toute belle comme ça!
Par contre, t'as oublié sa crinière... lol!

non lol mais je n ai su savonner que la moitier car il a commencé à pleuvoir pendant que je lavais mamzelle dc vite vite rincé et couverture de sechage et 1h après il ne pleuvait plus g fait les photos en enlevant la couverture Smile

fl0 a écrit:
non lol mais je n ai su savonner que la moitier car il a commencé à pleuvoir pendant que je lavais mamzelle dc vite vite rincé et couverture de sechage et 1h après il ne pleuvait plus g fait les photos en enlevant la couverture Smile

Ah! Ok! lol!

je te les mettrais tantot alors promis Smile c'est tellement exeprionnellle qu elle soit propre mdrrr

Delphine a écrit:
Oh il faut être inscrit pour voir les photos :(

Voilà Wink

Ah oui, vraiment jolie Very Happy Toute propre! (juste la crinière qui reste un peu "nucléaire" lol)

• Créer...