fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 car je sais que ce ne sera pas éternelle et que dès demain elle se fera un plaisir de se rouler en prairie ou en piste à mon grand désespoir Alors voilà les photos , histoire de se souvenir qu'un jour mon cheval a été propre mdr et que vous voyiez enfin sa vraie couleur du moment (elle blanchit fort en ce moment ma grisounette) 00 PHOTOS PLUS BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est vachement mieux! Elle est toute belle comme ça! Par contre, t'as oublié sa crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 10 avril 2009 non lol mais je n ai su savonner que la moitier car il a commencé à pleuvoir pendant que je lavais mamzelle dc vite vite rincé et couverture de sechage et 1h après il ne pleuvait plus g fait les photos en enlevant la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 fl0 a écrit:non lol mais je n ai su savonner que la moitier car il a commencé à pleuvoir pendant que je lavais mamzelle dc vite vite rincé et couverture de sechage et 1h après il ne pleuvait plus g fait les photos en enlevant la couverture Ah! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh il faut être inscrit pour voir les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je te les mettrais tantot alors promis c'est tellement exeprionnellle qu elle soit propre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Delphine a écrit:Oh il faut être inscrit pour voir les photos :( Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oui, vraiment jolie Toute propre! (juste la crinière qui reste un peu "nucléaire" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites