Baccardy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Depuis le temps que je parle de Victoire, voilà ENFIN des photos de ma deuxième jum' Nom : Lady Age : +/- 5 ans Origines : mère PP Haflinger, père PP Quarter Horse mais son éleveur cloturait son élevage quand elle est arrivée et n'a pas mis ses papiers en ordre. Aptitudes : balade uniquement pour l'instant, mais je la soupçonne de cacher une p'tite tendance dressage. Histoire : Elle a vécu 3 ans au pré, puis elle a été présentée à ma voisine, qui a eu le coup de foudre. 1h pour monter dans le van et 1h pour faire 4km en van plus tard (elle était passée au dessus de la séparation), ce cheval sauvage a découvert le tarmac et les graviers avant d'entrer dans son pré. Le voisin a faillit la ramener direct, la traversée bitume-graviers ayant duré ele aussi 2h, mais sa compagne a tenu bon. Suite à leur séparation, S. a été obligée de s'en séparer, et comme je la lui sortais l'hiver et que j'étais moi-même sous le charme, je la lui ai reprise Depuis 1 an maintenant nous arpentons les chemins ensemble!! Caractéristiques : elle respire la joie de vivre, c'est épatant! Toujours l'oeil grand ouvert sur le monde, caline, curieuse, vive, un cheval incroyable L'hiver par contre, faut s'accrocher, avec le froid elle devient gymnaste: ses coups de cul, c'est comme si elle faisait le poirier Enfin, là voilà : Son activité préférée: Son profil en "coeur", avec le creux sur le dessus, je craque!! Une belle pose: Et son air de péteuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle est belle encore une lady en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est sur, des lady et des polly, y en a surement 10 à la douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est magnifique! Elle a fait des progrès depuis l'épreuve van-bitume-graviers? Elle a l'air toute sage sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh oui, maintenant c't'un vrai p'tit cheval de rando, elle passe quasi partout, dans 99,9% des cas On dirait que son élevage quasi sauvage au pré lui a donné une curiosité sans fin en fait, je ne l'ai jamais vu faire demi-tour devant un obstacle, d'abord elle l'inspecte sous toutes ses coutures, puis elle se décide Quand quelque chose l'intéresse, y a plus qu'à prendre patience : je suis déjà restée plusieurs minutes à admirer une vache et son veau par exemple Même si l'autre cheval (on se promène souvent à 2) continue à avancer, elle n'en démord pas, elle veut savoir ce que vc'est que cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites