catherinevds 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aujourd'hui, j'ai pris mon deuxième cours de dressage avec Canelle... Il y a déjà du progrès bien que ce soit loin d'être parfait!!!! Alors, soyez indulgents.... Par chance, il faisait beau et pour une fois mon homme a su prendre quelques photos... préparation de Canelle: Détente: Travail: La suite sur mon blog!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Magnifique jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Très jolie la louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hé ben, elle pousse, elle pousse la crinière! Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 avril 2009 louise84 a écrit:Hé ben, elle pousse, elle pousse la crinière! Elle est sublime! Merci!!! Pour la crinière, j'aimerais égaliser un peu les pointes car elles sont fort fines... On m'a conseillé de le faire avec un peigne rasoir mais je ne sais pas trop comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est belle ta loulou en bleu, je veux le même. et tu sais ce que je t'ai dit sur ton sky. c'est ton 2eme cours c'est déja pas mal. je vous souhaite une longue route et beaucoup beaucoup d'évolution. et de complicité dans votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 avril 2009 stephaniejack a écrit:elle est belle ta loulou en bleu, je veux le même. et tu sais ce que je t'ai dit sur ton sky. c'est ton 2eme cours c'est déja pas mal. je vous souhaite une longue route et beaucoup beaucoup d'évolution. et de complicité dans votre travail Merci pour tes encouragements.... C'est vrai qu'en deux cours, je vois déjà pas mal d'évolutions mais c'est loin d'être parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites