Petit Prince1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hello!! Qui va à Floing?? Moi j'y serai du jeudi au lundi...et si y a des intéressés ou des personnes qui n'ont pas de logement, y a de la place dans ma tente (2 chambres)!! Vous prenez les repas? Moi je m'inscris aujourd'hui! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ooops oui! Rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et voilàààà, suis inscrite en T2!!! J'ai pris le forfait, au moins, pas besoin de prendre de quoi manger avec! Ça sera la 1ère fois que je logerai sur place, et 1ère fois aussi que Tao sera dans son paddock. J'espère que ça se passera bien! D'ici là, faut que je m'entraine à monter ma méga tente! J'espère que ça ira pour y laisser Cybelle...au pire, y a toujours le van...à votre avis, qu'est-ce qui risque de chauffer le moins? Sachant que ma tente est une "AIR" exprès avec des aérations... Cyd, Shaver, Nabxane, Black Sir, vous y allez? :geek: Et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, j'y vais, c'est un de mes préféré. :cheers: Attention à ne pas oublier le gillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui on y sera :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aaaah chouette, j'me sens moins seule! Parce que je ne connais pas encore vraiment grand monde "en vrai" dans cette belle famille moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est un chouette TREC !Nous y étions l'année dernière, l'ambiance est super sympa, l'organisation est top.. nous avons vraiment passés un chouette week-end !Mais cette année, ce sera sons nous, car une de mes filles à sa réprésentation théatrale ce week-end-ci, et je n'ai pas encore trouvé la formule magique pour être à 2 endroits à la fois .5si quelqu'un la connaît, je suis preneuse .Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'y serai aussi en équipe avec gene :cheers:Super contente de savoir que vous y serez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAHULL 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tahull y sera aussi en T2 individuel :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Aaaaah, génial! Vous logez en tente? Et chevaux en paddock? Dites, euh...y a un photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAHULL 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nous logeons sous tentes et les chevaux à côté en paddock. :fêtee: Attention , l'année dernière on a eu super froid la nuit . Donc prévoyez de bonnes doudoune . Par contre la journée il faisait super beau .................. Espérons la même chose pour cetrte fois Les organisateurs ( Gilles , son épouse , fils et fille ) sont super sympa et très accueillants . Par contre le terrain est très "cailloux " , prévoyez des "sandales " pour vos loulous si ils ne sont pas férrés . Et puis le POR C'est " et ça monte et ca descend et ca monte et ca descend ......mais la région est sublime . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Y aura moi aussi en équipe avec Cyd. Je dors en tente, d'habitude, je squatte mon van mais, là, le gros il prend le bus avec Astra alors, ce sera camping pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Y aura moi aussi en équipe avec Flo :geek: On dort dans le van... et je prend mon pur sang ardennais ça va déménager :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Cyd a écrit:Y aura moi aussi en équipe avec Flo :geek: On dort dans le van... et je prend mon pur sang ardennais ça va déménager :lime: Des troncs :?: alors... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Black Sir a écrit: Des troncs :?: alors... :!: Yeeeessssssssssss :twisted: Si je les trouve trop hauts à mon goût, je les bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors?? Qui aurais quelques photos à publier pour le TREC de Floing, parce que j'avoue que Emi et moi on était tellement dans nos cartes qu'on n'en a pas fait une!!!! Et c'est une grande première! Alors, pour nous, tout s'est bien passé, une grande réussite, tant dans notre lecture de carte que dans le comportement de nos "jeunes" chevaux! Enfin surtout le mien qui découvrait le TREC pour la première fois! On attends les photos avec impatience! Si toutefois qlq un en a! A bientôt pour Blaugies! Gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai envoyé des photo de toi et Emi à Emi, normalement elle te passe ou t'a passé le lien. mon récit est sur www.lapassiondeschevaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hello gene,suis le lien de Shaver, tous les trecistes y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 14 mai 2009 emi a écrit:hello gene, suis le lien de Shaver, tous les trecistes y sont Oui, viens nous rejoindre :cheers: Il en manque encore qq uns... Youhou Pru-uuune, Kif-Kif, Mushugirl, Mawatchi, Vortiz, Marjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites