Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca fait longtemps, je sais. Mais avec tout les problèmes, je ne venais plus Concours sous le soleil Génial ! Mais pour se parquer ! On était à la rue plus loin pfff, entre la piste et la voiture, il y avait bien 1km, sans rire ! On a marché maman et moi ! Pfff, fatiguante journée, mais très réussie ( ça c'est pour après ). Heureusement, maman avait réservé un box hier donc on a mit Chivas dans le box toute la journée, enfin, avant-entre-et-après les épreuves. Je ne serai pas vous dire combien de fois on a fait l'allée retour entre la piste et le box mais bon... Soit. Après on avait des jambes en béton Bref, arrêtons l'horreur ! J'échauffe tranquilos pour le mètre. ( Petite parenthèse, j'ai voulu que Fabrice ne soit pas la. Dès qu'un prof est la j'ai beaucoup plus de pression, involonterrement, je ne sais pas pourquoi, et donc pour aujourd'hui, je lui ai dit de ne pas venir ). Je passe 36.. .puis à non je suis 38b mtn Soit c'est pas encore trop grave. Chivas est assez stressé au début et très tendue, je réussi moyennemenent à la détendre. On saute... un petit vertical un peu plus haut pour la réveiller sur la barre et qu'elle fasse attention, elle remonte fort une fois, c'est bon. Enfin, elle sautait bien. Parcours 1m donc... Parcours simple, pas très haut. Chivas est en forme et moi aux abbords je tire encore fort C'est une sale habitude ! Sûrtout ce qui est le plus génant avec elle, c'est pas que je tire, c'est que je lève mes mains et ça lui relève fort la tête... Mais sinon, parcours pas catastrophique, le but étant qu'elle ne stoppe pas, je fais correct sur le deux phases avec un barrage à 25, .. :cheers: Je me classe à la 8ème place ! Bon, entre-temps j'avais désellé et tout le tralala Chivas et elle était au box pour la remise des prixs Sinon j'ai gagné 8euros -_-' La caméra déconnait encore,( car oui, on ne sait plus voir les vidéos sur le petit écran, on est obligé de filmer par le petit trou mais là elle voulait pratiquement plus s'allumer ) donc je n'ai pas de vidéos mais une belle photo Encore une fois, Chivas monte très fort et saute comme une déèsse Ps: J'ai sauté il était environ 10h30... 1m10 maintenant, après quelques heures d'attente, je passe 53è... à non 55 mtn C'est rien encore une fois, j'échauffe un tout petit peu cette fois, car elle était fatiguée du mètre, je saute un peu, tranquil. Chichou était déjà plus sereine. Parcours... Je rentre, stressé, notre premier m10... ( il faut savoir que Chivas ne faisait que du 90cm en général l'année passée ). Je souffle, je me dis que si un refus, j'arrête la, une barre c'est pas grave, tant que le parcours se passe dans le calme et l'envie. Parcours moyen je dirais, je trouvais quelques oxers assez gros mais ça va. N'empêche que ça me faisait peur moi Une fois en piste, je me dis :" Tu dois affronter ta peur Megan, sans ça tu n'arriveras à rien dans l'équitation, tu vas y arriver, vous en êtes capables. " ==> :geek: Enfin, façon motivante de vouloir y aller. Je galope, lui montre un peu tout et c'est parti. Parcours vraiment vraiment plus propre que dans le mètre, une petite barre sur le 3 car c'était 7foulées courtes et j'ai repris un peu tard si je voulais la pousser sur l'oxer donc ca arrive un peu dans le pied et vu que j'ai tiré un peu trop fort elle monte fort sa tête Désolé Chichi. Vraiment très fière de nous, mais sûrtout d'elle ! Là j'ai la vidéo, elle charge. Une belle photo aussi. Ps: j'ai sauté il était environ 16h donc calculez l'heure d'attente Super journée, maman est très fière de nous, moi aussi et voilà, on repart sur de bons sentiments avant cette saison ! Qui se passera en juniors m10. :cheers: Enfin, on verra au premier de la saison samedi à Wisbecq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitation Megan La petit chivas ... Elle plane!!!! WAAAAWWW Quoi! En tous cas vous deux vous irez loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hé ben BRAVO :cheers: :cheers: Deux magnifiques photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 avril 2009 celine_v a écrit:Hé ben BRAVO :cheers: :cheers: Deux magnifiques photos en tout cas J'ai quand même une préférence pour la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Super Belle attitude, aussi bien chez le cheval que chez la cavalière : ça donne envie de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitaions!! Et plein d'encouragement pour la saison qui arrive alors!! :cheers: Et en effet, elle plane et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WAw ça m'impressione tout ça ! Moi qui ferme les yeux au dessus d'une bete barre à 80-90cm avec mon grand Médoc qui saute tout seul ... Bravo !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super ! Elle est trop elle en plus & tu montes super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Quelle jument ! Quant à toi Vanille, suis toujours aussi fan de ta façon de monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifique !!! Félicitation pour les resultats... Et bonne continuation pour la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 avril 2009 contente d'avoir de tes nouvelles félicitations !!! et bonne chance pour ta saison alors !! tiens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 avril 2009 waouw felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très belle petite jument! Vos parcours sont très coulants, dans le rythme bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci beaucoup tout le monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations!!!!!! Très très agréable à regarder Vous allez cartonner pour la saison! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :cheers: La saison commence à Wisbecq en Junior EquiMod ( = maniabilité je crois ) 1m10 ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh oui ça faisait longtemps, ça ma manqué de suivre tes parcours ( par photo) Sinon un couple toujours aussi bien et qui s'améliore je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe et bonne continuation pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites