furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifique cours avec Françoise, voici quelques photos (merci à ondée de lagnival et sa fille pour les photos !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Qu'est ce que tu monte bien Furbyyyy Pioufffff c'est à faire déprimer les petits gens comme moi Et puis Eden et toi formez vraiment un beau très beau couple cavalier cheval ... Je trouve l'avant dernièer photo Splendide!!!! Vais demander a Socrate de venir prendre exemple Bonne continuation avec le beau Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci c'est gentil, tu as vu j'ai fait attention à mes mains au trot ! :cheers: (Je suppose que tu vois pourquoi je te dis ça hein !?) Moi j'aime beaucoup le couple que tu formes avec ton joli baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 furby a écrit: Merci c'est gentil, tu as vu j'ai fait attention à mes mains au trot ! :cheers: (Je suppose que tu vois pourquoi je te dis ça hein !?) Moi j'aime beaucoup le couple que tu formes avec ton joli baie ! Oui je vois mais on a tous des défaut Et on peut tous essayer de les corriger au maximum! Mais je trouve que sa choquent pas si fort!!! Merci pour mon baie En tous cas il n'y a pas que moi qui aime les jolis ensemble Je te souhaite encore plein plein de bonheur avec lui et on se voit demain toute façon au dressageplace :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh chouette on se verra !! Faut venir me taper la causette hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 En effet Emi, ca fait rever tout ca!! Les photos et le couple sont splendides vraiment!! :cheers: :cheers: Des fois, je voudrais etre une souris pour venir me glisser dans vos piste pour admirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 furby a écrit:Oh chouette on se verra !! Faut venir me taper la causette hein ! Bha j'ai déjà dit a Sann qui faudrai qu'elle me montre qui tu étais :cheers: Viendrai te taper la causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 *A-h* a écrit:En effet Emi, ca fait rever tout ca!! Les photos et le couple sont splendides vraiment!! :cheers: :cheers: Des fois, je voudrais etre une souris pour venir me glisser dans vos piste pour admirer!! Merci c'est gentil ! Mais il faut venir, et voir Françoise à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 furby a écrit:*A-h* a écrit:En effet Emi, ca fait rever tout ca!! Les photos et le couple sont splendides vraiment!! :cheers: :cheers: Des fois, je voudrais etre une souris pour venir me glisser dans vos piste pour admirer!! Merci c'est gentil ! Mais il faut venir, et voir Françoise à l'oeuvre... Si tu va chez Pierre enfin la ou il a ses chevaux, alors oui je te verrai peu-être un jour à l'oeuvre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Emilie a écrit:furby a écrit:*A-h* a écrit:En effet Emi, ca fait rever tout ca!! Les photos et le couple sont splendides vraiment!! :cheers: :cheers: Des fois, je voudrais etre une souris pour venir me glisser dans vos piste pour admirer!! Merci c'est gentil ! Mais il faut venir, et voir Françoise à l'oeuvre... Si tu va chez Pierre enfin la ou il a ses chevaux, alors oui je te verrai peu-être un jour à l'oeuvre :cheers: Hé bien dès le 1re mai on débarque là avec Eden ! Et mon deuxième fauve suivra également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 furby a écrit:Emilie a écrit:furby a écrit:*A-h* a écrit:En effet Emi, ca fait rever tout ca!! Les photos et le couple sont splendides vraiment!! :cheers: :cheers: Des fois, je voudrais etre une souris pour venir me glisser dans vos piste pour admirer!! Merci c'est gentil ! Mais il faut venir, et voir Françoise à l'oeuvre... Si tu va chez Pierre enfin la ou il a ses chevaux, alors oui je te verrai peu-être un jour à l'oeuvre :cheers: Hé bien dès le 1re mai on débarque là avec Eden ! Et mon deuxième fauve suivra également ... Bha j'éspère que je te verrai monter alors... Je serai très Happy de te voir a l'oeuvre... ooopsss désolée je pollue :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Enfin je te verrai surement aussi demain donc ce sera dèjà bien, puis si tu va chez Pierre, je demanderai des comptes rendus détaillés avec des phots de la prt d'Emilie, tu peux bien faire ca comme je sortirai ton Soso pdt ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on aura tout le temps de papoter demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbe couple tout en armonie. Vous êtes vraiment beau à regarder!! Et puis c'est clair que on fait moins les malins avec vous 2 à cotés Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Sann a écrit:Qué des piplettes Nous piplettteee même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ahhh Dinden nous épatera toujours, celui-là :cheers: Beau et bon travail : toujours un plaisir et tellement intéressant :bball: Encore plein de bonnes choses avec lui :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ma Dédé ! Et maintenant c'est officiel, il a enfin été premier !!! Avec Emi sur son dos (12 ans) la plus jeune cavalière avec le plus jeune cheval pour passer son premier degré ! Et madame nous a décroché la PREMIERE place en dressage avec Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 que du bonheur ! belles photos.Niveau caractère, cela va mieux ? ton cheval s'asssagit enfin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui oui il est plus facile mais il reste très exclusif. Mais c'est vrai que maintenant je prends énormément de plaisir à le monter ! Comme quoi faut jamais s'avouer vaincu !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites