Ally01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une amie est venue passer qques jours au écurie avec son superbe loulou afin de profiter des ballades de la région Dernier jour, faisait vmt pas beau donc un peu de pistes, échange de chevaux, et défoulage en piste avec mon ptit Joe! Voil! voilà!! j'ai jamais mis autant de photos mais dur de choisir! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il sont vraiment beau <3[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 La dernière photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Tiens vanessa et bauduin :p j'adore aussi ton bonnet moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallO11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbes !!! Les photos sont très bien prises en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ally je t'avais pas reconnue sous ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci bcp!! oui mon beau bonnet mdr! En faite pour la petite histoire, depuis mon accident de la route il y a 2 ans, je traine avec moi d'énorme migraine non stop, je suis obligé de mettre ce genre de bonne car je ne supporte pas la lumière, ni les courant d'air... Sinon merci pour vos petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les photos sont géniales Et quel beau trio :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites