Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Après Roc Castel, les 3 autres hier aussi...

Messages recommandés

Invité
sourir naturel a écrit:
De l'herbe bien verte, des chevaux en pleine forme, des belles photos, quoi de mieux pour agrémenter une soirée?


un gros dodo, j'en ai tellement besoin, à cause des derniers évènements, je bosse beaucoup et la nuit passée, ai mal dormi...

Merci à toi ! C'est gentil !
Ils sont bien, pourvu que cela dure...Poids de forme quasi atteint en prime pour tous...

Ai encore fait 24 km ce dimanche avec Fossette: sage, aux ordres au milipoil, comme on dit...du sunny en plus et un coup de soleil dans la figure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
sourir naturel a écrit:
De l'herbe bien verte, des chevaux en pleine forme, des belles photos, quoi de mieux pour agrémenter une soirée?


un gros dodo, j'en ai tellement besoin, à cause des derniers évènements, je bosse beaucoup et la nuit passée, ai mal dormi...

Merci à toi ! C'est gentil !
Ils sont bien, pourvu que cela dure...Poids de forme quasi atteint en prime pour tous...

Ai encore fait 24 km ce dimanche avec Fossette: sage, aux ordres au milipoil, comme on dit...du sunny en plus et un coup de soleil dans la figure ...


Le retour du soleil c'est le pied sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bonheur pour ces dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux tes chevaux et ravie de faire ta connaissance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revendique toujours la présidence.... lol!
Zont toujours l'air bien en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Absolument superbes :cheers: ... petite préférence pour un beau bai quand mm hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes. Mais moi aussi j ai une préférence le 1er le bai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes !!!!

Le "1er bai"...c'est MON PETIT PRINCE, O'Rumel...



Maisssss ...Priska est , depuis 3 ans,la 1ere sur la liste pour me l'acheter au cas où ( :evil: :evil: ) et présidente de son fan club... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement.... comme Maud veut le garder, je me contente de la présidence (entre nous, il vaut certainement mieux pour lui, suis incapable de gérer un tel cheval.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priska a écrit:
Exactement.... comme Maud veut le garder, je me contente de la présidence (entre nous, il vaut certainement mieux pour lui, suis incapable de gérer un tel cheval.....).


comme tondeuse et bébête à câlins, il ne demande aucune gestion difficile. Il aime les bisous, les caresses, les bonbons, l'herbe...

Il fait tout bien, surtout le singe, d'ailleurs... clown

Seul hic, Prika: on s'aimeeeeuuuh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que je l'aime bien ta petite troupe de champion !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emi a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que je l'aime bien ta petite troupe de champion !!! ange


félicitationfélicitation moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes Chevaux sont Magnifiques!! J'adore, Et les Photos sont tout Simplement Suuperbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Didi


Merci Morrgane...ce sont des enduranciers country1 ,nés dans les Cévennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour des raisons personnelles liées aux "humains", ils sont tous momentanément "arrêtés" dans leur préparation d'endurance, Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais je vous rassure: ils sont tous en pleine forme ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pas de précisions en public...pour ceux qui savent les raisons de cette "suspension" momentanée de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier, O'Rumel a été FORT fort difficile sous ma selle. Rolling EyesShocked

Il est prêt à courir et le fait savoir.

Et quand bien même, cela se voit qu'il est bien !

On a donc décidé de le longer sur un très grand cercle afin qu'il puisse s'exprimer.Direction Bierbeek de grand matin...

A la longe : il a d'abord essayé de profiter du fait que Freddy n'est pas à 100%. Il faisait l'andouille ...
Freddy est allé chercher une chambrière qu'il n'a pas dû utiliser...Hooo le voyou de Petit Prince, nondidjap' !

Pendant ce temps, je travaillais Fossette...

Super, mais en chaleur ...40 min de galop , avec un peu de travail sur le cercle, ce qu'elle ne fait jamais...mais qu'elle fait vraiment bien !

A la fin, Freddy m'a dit "merci pour le beau travail que tu as fait avec Fossette" EmbarassedEmbarassed

Il ne m'a jamais dit cela...Mais il n'a jamais été à pied et moi en selle non plus, dans une belle grande piste en plus !

J'ai qq photos d'O'Rumel


Hier, avant de partir pour le carrousel... ?






Ce matin...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
News d'O'Rumel....




Jeudi, Petit tPrince m'a fait peur.
-Soit il n'était pas bien, mais à part mes sensations, rien de concret...
-Soit il ne voulait pas bosser et jouait au paresseux...

Mais il était d'un calme pas normal du tout, voire du jamais vu, c'est certain ! Il a quand même bouclé ses 14 km au pas...

Evidemment, j'opte pour la première hypothèse Crying or Very sad
Evidemment, Freddy pour la seconde... Rolling Eyes

Compromis entre nous : c'était peut-être un mélange des deux... Laughing

Vendredi
: repos complet; au cas où il n'était vraiment pas en forme physique...On ne sait jamais !!

Samedi: 2h au pas, avec Freddy qui remonte un peu sur Fossette.

Mieux. O'Rumel semble à nouveau motivé, mais je ne le trouve toujours pas aussi "fin" que d'habitude...Toujours calme, mais plus en avant que jeudi. Me voilà rassurée...

Ce matin: je lui remets son hackamore (prêté à une amie de Muriel), juste pour changer. Au moment de me mettre en selle, je me rends compte que je n'ai pas mes anneaux sur mes rênes pour attacher ma martingale. Pas grave, j'enlève ma martingale et l'attache à ma selle...

Mon Petit Prince a été DIVIN: en avant mais TRES calme, attentif à mes aides, pas une seule marque de stress, il n'a pas secoué la tête et ne s'est pas agité une seule fois...Un vrai bonheur !

D'autant que, je m'en doutais,après deux sorties au pas vendredi et samedi... Freddy m'a proposé d'abord un trotting puis ...deux canters.Il s'en sort bien , à présent, malgré son plâtre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...