sourir naturel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 De l'herbe bien verte, des chevaux en pleine forme, des belles photos, quoi de mieux pour agrémenter une soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont magnifiques tes chevaux Maud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 sourir naturel a écrit:De l'herbe bien verte, des chevaux en pleine forme, des belles photos, quoi de mieux pour agrémenter une soirée? un gros dodo, j'en ai tellement besoin, à cause des derniers évènements, je bosse beaucoup et la nuit passée, ai mal dormi... Merci à toi ! C'est gentil ! Ils sont bien, pourvu que cela dure...Poids de forme quasi atteint en prime pour tous... Ai encore fait 24 km ce dimanche avec Fossette: sage, aux ordres au milipoil, comme on dit...du en plus et un coup de soleil dans la figure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 maud a écrit:sourir naturel a écrit:De l'herbe bien verte, des chevaux en pleine forme, des belles photos, quoi de mieux pour agrémenter une soirée? un gros dodo, j'en ai tellement besoin, à cause des derniers évènements, je bosse beaucoup et la nuit passée, ai mal dormi... Merci à toi ! C'est gentil ! Ils sont bien, pourvu que cela dure...Poids de forme quasi atteint en prime pour tous... Ai encore fait 24 km ce dimanche avec Fossette: sage, aux ordres au milipoil, comme on dit...du en plus et un coup de soleil dans la figure ... Le retour du soleil c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Plein de bonheur pour ces dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont très beaux tes chevaux et ravie de faire ta connaissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je revendique toujours la présidence.... Zont toujours l'air bien en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Absolument superbes :cheers: ... petite préférence pour un beau bai quand mm hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont tous superbes. Mais moi aussi j ai une préférence le 1er le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le 1er bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci à toutes !!!! Le "1er bai"...c'est MON PETIT PRINCE, O'Rumel... Maisssss ...Priska est , depuis 3 ans,la 1ere sur la liste pour me l'acheter au cas où ( :evil: :evil: ) et présidente de son fan club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Exactement.... comme Maud veut le garder, je me contente de la présidence (entre nous, il vaut certainement mieux pour lui, suis incapable de gérer un tel cheval.....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Priska a écrit:Exactement.... comme Maud veut le garder, je me contente de la présidence (entre nous, il vaut certainement mieux pour lui, suis incapable de gérer un tel cheval.....). comme tondeuse et bébête à câlins, il ne demande aucune gestion difficile. Il aime les bisous, les caresses, les bonbons, l'herbe... Il fait tout bien, surtout le singe, d'ailleurs... Seul hic, Prika: on s'aimeeeeuuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rhaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que je l'aime bien ta petite troupe de champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 emi a écrit:rhaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que je l'aime bien ta petite troupe de champion !!! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tres beaux loulous en super forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tes Chevaux sont Magnifiques!! J'adore, Et les Photos sont tout Simplement Suuperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Didi Merci Morrgane...ce sont des enduranciers ,nés dans les Cévennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Pour des raisons personnelles liées aux "humains", ils sont tous momentanément "arrêtés" dans leur préparation d'endurance, mais je vous rassure: ils sont tous en pleine forme ! Pas de précisions en public...pour ceux qui savent les raisons de cette "suspension" momentanée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Hier, O'Rumel a été FORT fort difficile sous ma selle. Il est prêt à courir et le fait savoir. Et quand bien même, cela se voit qu'il est bien ! On a donc décidé de le longer sur un très grand cercle afin qu'il puisse s'exprimer.Direction Bierbeek de grand matin... A la longe : il a d'abord essayé de profiter du fait que Freddy n'est pas à 100%. Il faisait l'andouille ... Freddy est allé chercher une chambrière qu'il n'a pas dû utiliser...Hooo le voyou de Petit Prince, nondidjap' ! Pendant ce temps, je travaillais Fossette... Super, mais en chaleur ...40 min de galop , avec un peu de travail sur le cercle, ce qu'elle ne fait jamais...mais qu'elle fait vraiment bien ! A la fin, Freddy m'a dit "merci pour le beau travail que tu as fait avec Fossette" Il ne m'a jamais dit cela...Mais il n'a jamais été à pied et moi en selle non plus, dans une belle grande piste en plus ! J'ai qq photos d'O'Rumel Hier, avant de partir pour le carrousel... Ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 News d'O'Rumel.... Jeudi, Petit tPrince m'a fait peur. -Soit il n'était pas bien, mais à part mes sensations, rien de concret... -Soit il ne voulait pas bosser et jouait au paresseux... Mais il était d'un calme pas normal du tout, voire du jamais vu, c'est certain ! Il a quand même bouclé ses 14 km au pas... Evidemment, j'opte pour la première hypothèse Evidemment, Freddy pour la seconde... Compromis entre nous : c'était peut-être un mélange des deux... Vendredi: repos complet; au cas où il n'était vraiment pas en forme physique...On ne sait jamais !! Samedi: 2h au pas, avec Freddy qui remonte un peu sur Fossette. Mieux. O'Rumel semble à nouveau motivé, mais je ne le trouve toujours pas aussi "fin" que d'habitude...Toujours calme, mais plus en avant que jeudi. Me voilà rassurée... Ce matin: je lui remets son hackamore (prêté à une amie de Muriel), juste pour changer. Au moment de me mettre en selle, je me rends compte que je n'ai pas mes anneaux sur mes rênes pour attacher ma martingale. Pas grave, j'enlève ma martingale et l'attache à ma selle... Mon Petit Prince a été DIVIN: en avant mais TRES calme, attentif à mes aides, pas une seule marque de stress, il n'a pas secoué la tête et ne s'est pas agité une seule fois...Un vrai bonheur ! D'autant que, je m'en doutais,après deux sorties au pas vendredi et samedi... Freddy m'a proposé d'abord un trotting puis ...deux canters.Il s'en sort bien , à présent, malgré son plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites