Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Haras de la Vallée 12/04

Messages recommandés

Que du positif !

Premier parcours mètre : après 9 mois de remise en route j'ai d'abord préféré me lancer une fois gentillement dans le mètre histoire de nous remettre dans le bain et parcours correccttttt Very Happy Classée 8ème ou 10ème (je ne sais plus).

Parcours du m10 : j'ai longtemp hésité a savoir si j'allais me lancer ou non dans l'épreuve car le parcours était assez costaud, les oxers très larges et comme le paddock du mètre n'avait pas été fort glorieux j'ai eu un peu peur d'aller me planter là dedans pale ...
Bref je me décide de le faire. Je retroune échauffer et je sentais au paddock qu'il commencait à chauffer très fort et se poser sur le mors, une fois en piste : 1-2-3-4-5-6-7 nickels mais un peu de mal à gérer car il sautait 1m50 et je volais à chaque saut Neutral sortie du tournant pour allé sur la ligne du 8 il s'est vraiment énervé (chez lui : fatigue = je chauffe très fort) et il est parti comme un boulet du canon dans le double (je n'ai rien su faire à part suivre le mouvement), plus moyen de le tenir il fonce dans le 9 (oxer énorme) et me prend 1 foulée devant l'obstacle ... j'ai fait un de ces saut Shocked après ca j'ai préféré arrêter mon parcours plutôt que d'allé m'écraser dans l'oxer suivant Rolling Eyes

Bref beaucoup de positif même si le parcours du m10 ne s'est pas très bien fini mais je savais en me lançant en piste qu'il était fatiguer du parcours d'avant que la piste était vraiment très mauvaise silent

Prochain concours dans 2 semaines mais cette fois uniquement dans le m10 pour ne pas trop fatiguer la bête.

Les photos ne sont pas supers mais elle sont des souvenirs I love you



Comme vous pouvez le voir, les postérieurs sont encore au sol ... je vous laisse imaginer la force avec laquelle il envoi les postérieurs en l'air pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa il est magnifique 421 I love you et quel coup de saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vanille (Megan ) :
C'est bien pour un re-début lol Dans le mètre je suis 8ème donc toi 10 j'en conclu Razz
C'est le m10 du samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les sauts qu'il fait par contre ça doit pas toujours être facile de tenir dessus!!:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Ca déménage, en effet ! Mais bravo pour cette remise en route...plutôt réussie !!

Si tu vois Noinoi,peux-tu lui rappeler qu'elle doit faire qq chose de TOUTE urgence pour moi ? Elle comprendra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcris a écrit:
Vanille (Megan ) :
C'est bien pour un re-début lol Dans le mètre je suis 8ème donc toi 10 j'en conclu Razz
C'est le m10 du samedi ?


Non non le dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
affraid Ca déménage, en effet ! Mais bravo pour cette remise en route...plutôt réussie !!

Si tu vois Noinoi,peux-tu lui rappeler qu'elle doit faire qq chose de TOUTE urgence pour moi ? Elle comprendra !!


Merci !
Je lui dirais au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ton premier tour génial propre dans le calme parfait quoi... et le deuxième pas mal du tout dans l'ensemble quand même ...

Pour un GRANDDDDDDDDDd modèle, je le trouve vraiment bien fait (ça tu le sais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une saison qui s'annonce très bien!!! :cheers:
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton puissant 421!

Comme je vous envie les filles de commencer la saison de concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lundi le 115 etait mortel.. ;1 sans faute sur 80 participants... j'a jamais vu autant de difficultés....


Joli joli les photos :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
le lundi le 115 etait mortel.. ;1 sans faute sur 80 participants... j'a jamais vu autant de difficultés....


Joli joli les photos :joker:


De fait !

Une fille d el'écurie est allé au baraga du 115 mais hors critérium car elle n'a sauté que le dimanche et lundi et toi Iris ca a donné quoi ?
Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...