marinequitation 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je voulais savoir chez moi tout est grillagé , cloturer et je voulais savoir si je pouvais faire brouter mon cheval chez moi car il y a des pissenlits . Est ce que les pissenlits sont toxiques pour eux? Je ne pense pas mais je prefere demander des avis a d'autres. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Pas de problème pour les pissenlits. Et ils adooorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Non les pissentlits ne sont pas toxiques, ce qui est toxique à grande dose ce sont les boutons d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tootsy a écrit:Non les pissentlits ne sont pas toxiques, ce qui est toxique à grande dose ce sont les boutons d'or oui et la Jacobée aussi (fleur jaune aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinequitation 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci les filles ; JE l'es mis chez moi et ils adorent les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites