akina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allé voir le skyblog et mettez des com's. merci d'avance http://myyouhorse.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je suis une fichue paresseuse, je préfère voir les photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 orev a écrit:Je suis une fichue paresseuse, je préfère voir les photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 14 avril 2009 orev a écrit:Je suis une fichue paresseuse, je préfère voir les photos directement C'est pareil pour moi, tout le monde sait que je suis une flemmarde et n'ai jamais le courage de cliquer sur toutes sortes de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sautent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Finalement, la curiosité a pris le dessus et j'ai été voir Ils sont bien beaux et ont l'air d'avoir un superbe niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites