Line_boule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, ca fait un petit temps que je n'ai pas posté, avec Mister c'est vraiment parfait en ce moment, en plus j'ai toute cette semaine pour aller le voir chaque jour. Aujourd'hui j'ai été à l'écurie de 10h a 18h30 (j'avais pas eu ma dose de cheval la semaine passée avec le ski, fallait rattraper tout ca:P ) J'ai d'abord brossé et trimé, ce qui m'a pris environ deux heures, il a pas trop bougé et avec ce beau temps on a pu faire ca dehors, l'idéal. Après le pansage, sa propriétaire Fred a fait une petite pause sur le Mimi, ils sont trop mignons. Ensuite direction la piste, ou j'ai bossé un peu avec la bête, toute bonne séance, impatiente d'avoir cours mercredi Et après l'effort, le réconfort à la fin de ce mois ci ca fera 7 mois que je l'ai en tier pension, j'en suis déja dingue. Un ptit cochon :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est superbe en tout cas!! :cheers: :cheers: Je fond sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore les photos en prairies!! Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites