Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondee de Lagnival

1er degré pour Emi avec Eden et Médoc

Messages recommandés

Ce dimanche 12 avril, aux Ecuries du Bois du Duc de Bois-de-Villers, était organisé l'examen des étriers d'or, et premiers degrés. A deux minutes à pieds de notre Ecurie (la Verte Vallée), nous avons donc sauté sur l'occasion : Emi fera l'examen avec Eden (le cheval de Dressage de Furby), et Médoc de Ste Hermelle (l'autre cheval d'obstacle de Furby).

Elle s'est donc entraînée avec Furby pour l'épreuve de dressage sur Eden.
PHOTOS (pas beaucoup, car mauvais temps et pas toujours l'appareil sur moi) :









Et pour son parcours d'obstacle, Emi s'est entrainée avec Médoc, sous les bons conseils de Morgan !



















Et donc, à l'examen : ça donne :
En dressage : 1ère de l'examen avec 67%
Au paddock extérieur, l'aide de Furby a été requise, Tous ces gens qui galopent à fond dans la piste n'a pas rassuré le Dinden ... en piste, Génial, la juge n'en disait que des éloges de ce tout jeune gamin !
































Et voilà pour le dressage !!!

Et on enchaîne l'après-midi, avec l'obstacle : Médoc très calme au paddock ... se réservait pour la suite. Une fois entrée en piste (extérieur), nous avons "découvert" un Haut Médoc, et une puissance phénoménale !!! Même la juge en a été impressionnée : Emi s'en est bien sortie : pas trop de freins, mais la direction était là et LUI il savait qu'il pouvait y aller, alors il lui a montré que l'obstacle c'était bel et bien SON affaire !!! Elle termine un parcours prorpre, bien tracé, régulier, mais trèsssss rapide !!! Et Médoc qui pensait qu'il y avait encore au moins 10 obstacles ... 60% pour son examen : Très Bien !
Photos :

















Ha oui, et la théorie : 76% ... ?

Voilà une bonne chose de faite, Emi a son premier degré en poche : elle l'avait bien préparé et le mérite amplement : Bravo ma belle et merci à Furby (encore) pour tous ces conseils, sa gentillesse et sa disponibilité .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravoooooooooooooo ....

Dit furbyyy il est super médoc!!!!!!

Bravo a ta fille ondée!!!
Wawww elle monte bien en tous cas!

Et bravo a Eden et Médoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée !!! Quelle fierté pour notre petite Emi !! Ben oui, elle fait grande mais elle a tout juste 12 ans !! C' était la plus jeune cavalière avec le plus jeune cheval en dressage et la plus jeune cavalière avec le plus grand et puissant cheval à l'obstacle (ben oui Médoc fait 1m85 et est un cheval de puissance !) Autant vous dire que ça a déménagé dans la piste ! :cheers:

Un vrai plaisir en tout cas de bosser avec cette demoiselle et lui confier mes ânes ! Vous voyez vous même qu'elle sait déjà ce qu'elle fait malgré son jeune âge !

Continue comme ça ma belle !
Et Dédé tu peux vraiment être fière de ta fifille, tu en as fait une jeune fille extraordinaire!!! bravo

Suis sa première fan je crois ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore trop la dernière photo d'Eden au dressage, on dirait vraiment qu'il nargue les autres chevaux en leur tirant la langue !!! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Bravoooooooooooooo ....

Dit furbyyy il est super médoc!!!!!!

Bravo a ta fille ondée!!!
Wawww elle monte bien en tous cas!

Et bravo a Eden et Médoc


Pal mal le poney hein ?! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la demoiselle super. Par contre, je suis scotchée par Eden, il est magnifique !! Félicitation à Furby pour le travail fait sur les 2. Ils sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Félicitation à la demoiselle super. Par contre, je suis scotchée par Eden, il est magnifique !! Félicitation à Furby pour le travail fait sur les 2. Ils sont superbes !!


Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet, Eden est toujours plus joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien félicitation pour avoir bien gérer les chevaux alors Smile

et puis elle a l'air se vachement bien se débrouiller la miss Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo; de magnifiques chevaux et super qu'elle les aie si bien gérés ! félicitation à toute cette équipe Smile :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Emi (je lui transmettrai, bien sure) Very Happy et aussi pour les chevaux de Furby (idem, bien sure) Very Happy

Et on peut voir sur Médoc, les beaux pions cousus (suivant les conseils et méthode de Cajou :cheers: ) : ils en ont épaté plus d'une Cool (c'est ma petite participation à son examen Razz )

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...