the dark of angel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un tiers ou d'une demi pension sur un cheval ayant des capacités en dressage. J'habite Ittre donc j'aimerais rester dans cette région (jusqu'à peu près 10 kilomètres aux alentours d'Ittre). Si vous cherchez quelqu'un pour votre cheval, ou connaissez quelqu'un qui recherche une personne de confiance pour un tiers ou une demi pension, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La hulpe c'est trop loin pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 mai 2009 braine l'alleud c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 6 juin 2009 coucou, j'ai peut-être un lien intéressant pour toi concernant une demi-pension à Ittre: http://www.quefaire.be/annonces/-cherche-cavalier-743520_203.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites