vptprod 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hier soir a 20h est arrivé une magnifique petite pouliche qui etait extremement attendue(21 jours de retard) elle est spendide avec un air espiegle de veritable jument et ce matin en allant nourrir je regarde dans le 2eme box et la je vois deux oreilles en trop ma seconde jument avait pouliner sur la nuit alors que a minuit 30 j etais tjs dans les box et que rien ne se profilait a l horizon enfin je suis super heureuse car sont sont 2 belles pouliche pleine de vie qui sont arrivee voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations !! Et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah je suis decue, j arrive pas a mettre de photos pourtant avant ca marchait pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila manitenant que j arrive a reposter voici des photos de mes pouliches de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les voici mantenant a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 rhooo qu'elles sont mimis... Les verrais je quand je viens demain chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en plus elles ont encore fort change depuis lors elles sont hypers gentilles c est dur de devoir les vendre aussi mais bon ca c est ce qui ce passe quand on eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop trop jolies superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elles sont trop belle j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonsinne1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ohhhhhhhh elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites