Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M0rrgane

Entrainer ma Pur Sang Anglaise

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais Savoir comment je pourrais entrainer ma Jument Pur sang anglaise de 6Ans, pour qu'elle Gagne de L'endurance??
Trotting & Autres, Durées, Etc.. ?
Merci D'avance

Maud te dirait: du pas, du pas et encore du pas... et ne pas mettre la charrue avant les boeufs

et oui le principe en endurance c de travailler le fond. pour ma part en ce moment avec bozo je fais 2 sorties par semaine de 2h30 au pas. et en fin de semaine un petit travail d'1 h un peu plus actif ( c surtout pour son moral) mais cela dépend toi tu veux travailler ta jument pour faire des courses d'endurance ou simplement pour qu'elle est un bon souffle?. La base reste la meme ms ds le deuxiéme cas t'es peut etre pas obligé de faire des longues sorties. attendons les autres avis Very Happy

Dans un Premier temps pour qu'elle soit plus "Physique". Elle manque de Muscle donc je vais commencer à la Bosser petit à petit, et je souhaiterais aussi améliorer son Endurance ^^.
Mais dans l'idée pourquoi pas, pour plus tard commencer l'endurance Wink

commence par des sorties de 1h 30 avec 1h d epas au début puis 15 mn de trop et retour au pas. au fur et a mesure augmente le tps de sortie, et fait des trottings puis de ssorties plus longues avec des temps de galop.
Mais sinon pour l'enduarance pur fait du pas!!!! ca parait bizarre mais c com ca que ta jument aura la meilleur endurance!!!!^^

• Créer...