aurore051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 petite balade, tranquille avec mon nouvel ensemble et mon nouveau collier de chasse et sa nouvelle coupe :p on s'amuse vive la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Chouettes photos! J'adooooore ton tapis de selle! Et les guêtres assorties! Wouaw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très Jolies Photos =) Il est tout Beau ton Néo. Bel Equipement, J'aime beaucoup le Tapis de Selle ausse ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bien beau loulou et chouette balade tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je comprend pas pourquoi tu montes un cheval qui boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 avril 2009 parce ke les veto mon di, kil doit marcher, me mettre dessu et marcher, dc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites