M0rrgane 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hello, J'viens vous Présenter ma Mémère à Moiiiii Elle S'appelle Azaya, C'est une Pur Sang Anglaise de 6Ans, Alezane, Toisant environ le M60. Elle est à moi depuis Septembre 2008, Ca fait donc 7Mois ;p. Jument Adorable, Bien que Trop Brusque & Gloutonne x]. Elle est très intelligent (Humm, En faite ca dépend Pourquoi.. ^^). Assez Speed, Grosse Mémère est Feignasse xD. Viilà, Notre Espace: http://xX-Azaya.skyblog.com Vous y Trouver nos "News", et Pas mal de Photos. (Dernier Article, Dernière page notament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très jolie jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion-h 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ta jument est super mimi, elle me fait penser à ma pemiere jument qui elle était une trotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est très belle! Et puis avec les jolies ptits paysages derrière c'est encore plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites