magie-equestre 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou! Je reviens de chez mon vétérinaire... Il a reçu une information du Ministère de l'Agriculture, selon lequel l'infestation aux ascaris (vers blancs) a pris des proportions plus que gi-gan-tes-ques cette année chez nos loulous!!!!! De plus, il convient de savoir que certaines molécules (comme celle présente dans le Panacur, chez nous, en Belgique) ne sont plus actives contre ces vermines!!!!! Il recommande donc d'administrer de l'Equest... Je tenais à vous transmettre ce message au plus viiiiiiiiiite... pour le bien-être de nos chériiiiis... Soyez particulièrement attentifs!!!!! Biiizzz et pensées pour vos dadous (pauvres victimes de ces S***!!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci aussi pour cette importanye info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci à toi ! je dois vermifuger prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De rien, les Zamiiiiis!!! :cheers: Un forum, c'est un échange en tous sens, donc, quand on "prend", il faut aussi savoir "donner" et pour le bien des loulous, que ne ferais-je pas!!! Contente de vous éclairer... Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mine je viens de les faire avec flurexel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Attention si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas utiliser Equest chez un poulain avant 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci beaucoup Fa pour tes lumières... En effet c'est toujours chouette de partager des trucs qui peuvent profiter à tous nos loulous... :cheers: :cheers: :cheers: MERCHHHIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CoucouW! Maio : biZouW à vouW... A tous : via un autre forum, on m'a donné le nom d'Equest Promax, qui est LE vermifuge à donner à cette saison car il agit contre TOUS les vers et ce y compris les TENIAS... pet, j'ai consulté la notice d'Equest et j'y ai vu qu'on ne pouvait pas l'administrer à des poulains de moins de QUATRE mois, MAISSSSSSSSSS à vérifier auprès de votre vétérinaire, bien entendu!!!!! Je ne voudrais pas que l'un ou l'autre ici prenne des risques à cause de mon post!!!!! Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je me demandais juste si c'était l'Equest ou l'Equest Pramox qui était recommandé, c'est donc le Pramox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, ouiiiii!!!!! PRAMOX!!!!! Pas "Promax"!!!!! J' m'ai trompé!!!!! Hiii hiiiiiiiiii!!!!! (L'un de mes toutous s'appelle Max... Ce doit être pour ça... ) Biiizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites