Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre

ALERTE ASCARIS!!!!!

Messages recommandés

Coucou!



Je reviens de chez mon vétérinaire...
Il a reçu une information du Ministère de l'Agriculture, selon lequel l'infestation aux ascaris (vers blancs) a pris des proportions plus que gi-gan-tes-ques cette année chez nos loulous!!!!! affraid De plus, il convient de savoir que certaines molécules (comme celle présente dans le Panacur, chez nous, en Belgique) ne sont plus actives contre ces vermines!!!!! pale Il recommande donc d'administrer de l'Equest... sunny

Je tenais à vous transmettre ce message au plus viiiiiiiiiite... pour le bien-être de nos chériiiiis... fleur1

Soyez particulièrement attentifs!!!!!

Biiizzz et pensées pour vos dadous (pauvres victimes de ces S***!!!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour cette info pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi pour cette importanye info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, les Zamiiiiis!!! :cheers:

Un forum, c'est un échange en tous sens, donc, quand on "prend", il faut aussi savoir "donner" et pour le bien des loulous, que ne ferais-je pas!!! Wink

Contente de vous éclairer... sunny

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas utiliser Equest chez un poulain avant 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Fa pour tes lumières...

En effet c'est toujours chouette de partager des trucs qui peuvent profiter à tous nos loulous...


:cheers: :cheers: :cheers:

MERCHHHIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoucouW!



Maio : biZouW à vouW...

A tous : via un autre forum, on m'a donné le nom d'Equest Promax, qui est LE vermifuge à donner à cette saison car il agit contre TOUS les vers et ce y compris les TENIAS... Wink

pet, j'ai consulté la notice d'Equest et j'y ai vu qu'on ne pouvait pas l'administrer à des poulains de moins de QUATRE mois, MAISSSSSSSSSS à vérifier auprès de votre vétérinaire, bien entendu!!!!! Je ne voudrais pas que l'un ou l'autre ici prenne des risques à cause de mon post!!!!! affraid


Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais juste si c'était l'Equest ou l'Equest Pramox qui était recommandé, c'est donc le Pramox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ouiiiii!!!!! PRAMOX!!!!! Pas "Promax"!!!!! affraid J' m'ai trompé!!!!! lol! Hiii hiiiiiiiiii!!!!!

(L'un de mes toutous s'appelle Max... Ce doit être pour ça... :blond: )

Biiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...