black84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 QQ un aurait la partie étrier de bronze ? Si oui est ce possible de me donner la table des matières . Ca serait sympa, car j'ai paumé la mienne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila,Voila Je te l'écrit mais si il faut scanner dit le moi je le ferait Chapitre1: HIPPOLOGIE A.Morphologie B.Signalement du cheval Chapitre2: HARNACHEMENT A.Description de la selle B.Description du bridon Chapitre3: CONNAISSANCES PRATIQUES A.Attitude à adopter pour entrer dans le box ou dans la stalle B.Placement du licol d'écurie C.Notion de pansage D.Attitude à adopter pour sortir le cheval du box E.Brider et seller F.Monter à cheval G.Descende de cheval Chapitre4: SCIENCE EQUESTRE A.Introduction B.Assouplissement -Buts et mouvements principaux C.La position du cavalier D.Tenue des renes E.Rene d'ouverture Chapitre5: LE MANEGE A.Dimensions et lettres B.Les principales figure de manège C.Commandements et expressions courantes Et voila, Bon j'ai pa la toute nouvelle édition mais normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites