Alkanette 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Passé: 13 avril (Lundi) Sommethone 19 avril (Dimanche) Meix-devant-Virton Promenade équestre Meix-devant-Virton Dès 8.00 h, à la salle NOVA Parcours de +/- 25 km Prix : 12,00 € (repas compris + petit souvenir) 26 avril (Dimanche) Villers-la-Chèvre (France) Rallye cavaliers & attelages —Villers-la-Chèvre (France) 1 mai (Vendredi) Barbecue des écuries de Radru 31 mai (Dimanche) Dampicourt Rally pour cavaliers et attelages +- 23km 15 ou 16€ pour les adultes, c'est jambon braisé et crudités. Inscription pour le 20 mai au plus tard (je n'ai pas les coordonnées). A venir: 14 juin (Samedi) Lagand-Chatillon au profit de la maison du Pain. 15 août (Samedi) Villers-la-Chèvre (France) Rallye cavaliers & meneurs —Villers-la-Chèvre (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 De retour du rally de Meix devant Virton. Ca va c'était chouette, la nouritture était bonne, y avait de la tarte hmmm. Pour le parcours il était sympa mais je pense toujorus qu'il faudrait un point d'eau durant de la balade pour permettre aux chevaux et aux cavaliers de se désaltéré. Logiquement il y avait "un petit souvenir pour tous", mais on est parti avant. On a fait plus ou moins 40km en totale, le schevaux sont fatigues, ma dp aussi et moi toujours la patate, on y retourne! Sinon premier rally pour mon haf et je suis très contente, elle y allait la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est qui qui organise Dampicourt ? Sinon, j'ai la date d'Arrancy et les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je peux ajouter Arrancy à la liste. J'ai toruvé des infos de dampicourt sur GHS. Citation : Dimanche 31 mai Randonnée pour attelages et cavaliers à Dampicourt chez André Veriter (derniers hangars à droite en montant vers Couvreux). Parcours fléché et à la carte de plus ou moins 23 km. Départ vers 9heures. Repas de midi prévu sur place. Au menu : jambon braisé avec ses crudités et ses sauces. Prix de 15 euros. Menu enfant à 10 euros. Dernier délai pour les réservations le 20 mai. Contact : James Béot André Veriter GSM : 0496.523745 GSM : 0497.537476 Tél : 063.576739 Mail : james.béot@itwstretch.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites