Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

cohabitation entier et hongre : soucis???

Messages recommandés

Voilà,
je suis à la recherche d'un petit shetland pour tenir compagnie à mon hongre de 13 ans... néanmoins, les deux petits sur lesquels j'ai craqué sont des petits entiers...
un de 13 ans qui manifeste des comportements dominants... et un autre qui vient d'avoir 2 ans.
donc, je voulais savoir si cela pourrait poser problème sachant qu'il devra en partie partager le box de mon cheval et aura un mini box ou il pourra dormir et manger...
pensez-vous qu'il sera judicieux de le castrer??

de plus, pouvez-vous m'éclairer sur le prix d'une castration d un shetland?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Entier ou pas tout dépend s'il est dominant ou pas.



idem ça dépend des chvaux, pour castrer le miens coucher en prairie 250€ mais je pense que pour un shet se sera un peu moins cher vu que moins d'anesthesiant etc mais je garanti pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le même type d'opération mon vt demande la moitié du prix facile que ame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ben c'est pour ca que je verrai comment il se comporte... j'adore le petit dominant car il fait de l'attelage, est magnifique... mais c'est le soucis, il est dominant. donc je vais voir avec sa propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le dominant a 13ans, le castrer fera uen baisse d hormone mùais ne changera pas son comportement...

Qu'on me reprenne si je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos, je verrai donc en fonction de son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma copine avait 3 chevaux et un poney un des chevaux etait entier le poney aussi ils étaient tous dans la meme prairie aucun probleme elle a fait castrer son étalon pour plus de facilité a la monte mais le poney est toujours entier et toujours pas de problème je pense que ca dépend du caractere du cheval certains meme en étant castrés sont dominants de nature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...