Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Vendredi passé avec Alicia et R

Messages recommandés

Bon ça date un peu mais j'ai pas eu le temps de faire le post... Alicia mettra les autres photos quand elle sera de retour de vacances Smile

On est donc partie vendredi 10 avril en ballade dans la foret de soignes, on a commencé une ballade pépère et ensuite est venue la montée pour le galop.
on se lance mais tout commence mal je perd un étrier Embarassed je demande à Alicia qui était devant de s'arreter elle ralenti mais Beebs qui s'était mis à dépasser Royal voit une ouverture et part au galop de charge, la je perde un deuxième étier Rolling Eyes
j'ai fait tout le chemin au grand galop sans étrier (heureusement que j'ai une bonne assiette lol), Beebs s'est finalement arreté à la fin du chemin (jai cru qu'il allait sauté la barrière) evidement il comprenait pas, je tirais dans sa bouche tout en serrant les jambes :x mais bon tout est bien qui fini bien je suis entière lol

Ensuite on a continué notre ballade au pas, et on est rentrée au manège.

Arrivées au manège on a désellé et on est partie à la prairie à cru et on a profité du soleil Smile

voila quelques photos dans la prairie Alicia a celles de la ballade Smile

Petit moment calin:

très confortable un cheval Smile mais j'ai du descendre en plein début de galop pcq R était venu embêter Beebs pour courir un peu lol

Les deux potes Wink

• Créer...