Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ethologie..

Messages recommandés

Invité
Bonjour je voudrais acheter le pacte de la cense et avant j'aimerai savoir si quelqun connait et qui en a fait l'experience pour savoir si sa vaut vraiment la penne ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas acheter le pack mais les deux premier degré pour moi non ça n'en vaut pas vraiment la peine car personnellement quand on voit les exercices oui c'est super mais va faire pareil sur mon jeune de 3ans Laughing à partir du moment ou ton cheval est bien brave ok mais si comme le mien il est un peu foufou vu son jeune age ben c'est pas pareil que sur le dvd, et il n te montre evidemment pas quoi faire avec tel ou tel réaction, la seule chose que ça m'à apporter c'est avoir des idées d'exercices pour arier un peu
Attention j'ame bien LaCense mais dans mon cas les dvd ne m'ont pas été d'une grande aide, par contre comme je le dis j'aime bien LaCense et pense qu'il serait mieux dans mon cas de prendre mon loulou et de faire un stage chez eux avec mon cheval et pas un de la bas qui connait déjà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bossé un peu Avec les Dvd et les carnets a un stage, et bien heureusement que mon prof était la, ... parce que sans ça y'a pas moyen, si t'es dans la merde, ça t'explique pas comment faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
J'ai bossé un peu Avec les Dvd et les carnets a un stage, et bien heureusement que mon prof était la, ... parce que sans ça y'a pas moyen, si t'es dans la merde, ça t'explique pas comment faire :p



ca va je suis pas la seule avoir un loulou pas comme les dvd lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter les Dvds, et je les trouve génial, j'ai bosser sur 2 chevaux, l'une sur Joline, et ça c'est très bien passer, l'autre sur un jeune étalon, évidemment il était aussi fougueux, mais j'ai bien fait attention, surtout, au degré 1 et 2, ça m'a mis très longtemps, mais maintenant, c'est super, ça varie en fonction des chevaux, mais moi je me suis uniquement basée, sur les Dvds car personne ne peut m'aider dans mon manège et ça c'est très bien passé.

Ma ponette (Joline) pour les premiers degré, ça m'a mis environ, 1 mois, en l'a voyant 3 fois par semaine (donc environ 12- 15 séances).
Tandis que avec l'étalon de ma copine (je rectifie) et ben la ça m'a mis 4 mois, et ce n'est même pas encore parfait.
C'est vrai que dans les Dvds, les chevaux ont l'air très facile mais ils précisent quand même que ils les ont travailler avant, et que ils montrent quand l'apprentissage d'un degré et finit.

Personellement, je trouve que tu devrai les prendre, si tu t'interesse beaucoup à ça, c'est chèr mais pour moi, ils valent le prix.

Voilà mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joline21 a écrit:
Moi j'ai acheter les Dvds, et je les trouve génial, j'ai bosser sur 2 chevaux, l'une sur Joline, et ça c'est très bien passer, l'autre sur un jeune étalon, évidemment il était aussi fougueux, mais j'ai bien fait attention, surtout, au degré 1 et 2, ça m'a mis très longtemps, mais maintenant, c'est super, ça varie en fonction des chevaux, mais moi je me suis uniquement basée, sur les Dvds car personne ne peut m'aider dans mon manège et ça c'est très bien passé.

Ma ponette (Joline) pour les premiers degré, ça m'a mis environ, 1 mois, en l'a voyant 3 fois par semaine (donc environ 12- 15 séances).
Tandis que avec le jeune étalon que l'on m'a confier et ben la ça m'a mis 4 mois, et ce n'est même pas encore parfait.
C'est vrai que dans les Dvds, les chevaux ont l'air très facile mais ils précisent quand même que ils les ont travailler avant, et que ils montrent quand l'apprentissage d'un degré et finit.

Personellement, je trouve que tu devrai les prendre, si tu t'interesse beaucoup à ça, c'est chèr mais pour moi, ils valent le prix.

Voilà mon avis Smile



ah oui ça bien sur qu'ils le précisent mais ça aurait été pas mal qu'il le montre le travail avant, enfin je pense qussi que niveau durée des dvd ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Pignon aussi, il montre sur des chevaux jamais travaillé c'est un chouette livre bien illustré ... et je trouve très bien expliqué de plus si soucis il répond par mail sans problème ! avec bcp de temps lol mais iul répond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour vos avis finalement je pence pas le prendre parce que mon poney a 3 ans donc c'est un poulain et un poulain bien mefiant ... Par contre si vous connaissez quelques petits exercices interessant j'aimerai les savoir.

Merci pour vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, enfait, il y a une fille qui fait des vidéos, des degrés de la cense, tu peux t'en inspirer, elle met presque tout les exercices, c'est pas chère et très pratique Wink

Voilà le lien Smile

(degré 3)


Elle va surement bientot faire le degré 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...