La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voilà voilà, je viens avec grande joie vous présenter Zaïa, la première née 2009 de mon étalon Paint Horse. Elle est hors d'une vieille jument croisée appaloosa et anglo-arabe, qui a maintenant 25 ans. La maman et la petite se portent à merveille ! Depuis, sont nés un mâle buckskin et une pouliche palomino, dont je n'ai pas encore de photo. En tout cas, quelle belle morpho et quels bons aplombs pour un bébé à la naissance, elle a quelques heures sur les photos ! N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements sur les conditions de saillie de Tux et la promotion spéciale couleur de cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Toutes mes félicitations :cheers: Impatiente de voir les deux autres aussi! Et n'oubliez pas de mettre de nouvelles photos de Tux - on ne se lasse pas de l'admirer ce superbe papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci de votre gentillesse, Valabi ! En ce qui concerne Tux, je vais tenter d'en faire ... on est en pleine saison de saillie et on n'a pas des masses de temps ! Je mets celles des bébés dès que j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitation pour cette puce aux tâches bien originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 17 avril 2009 qu'elle est belle! ça donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 trop mignon avec un beau papa comme ça !!!!! impatiente de voir les photos des autres bébés et comme dit valabi, les photos du papa aussi.... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh elle est magnifique la pouliche et la jument,c'est une de danny non ? c'est pas mirabelle où quelquechose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu as tout à fait raison, c'est Arabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai mis un mix de photos des bébés de Tux dont j'ai des photos dans son topic de la rubrique sur les saillies des étalons de couleur. Si tu veux aller y jeter un oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/tarzan-tuxedo-paint-horse-buckskin-isabelle-overo-t25633-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso et Indi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok super je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tés jolie superbe félicitation http://juming-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites