Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint1

Première pouliche 2009 de Tarzan Tuxedo : une superbe overo

Messages recommandés

Voilà voilà, je viens avec grande joie vous présenter Zaïa, la première née 2009 de mon étalon Paint Horse. Elle est hors d'une vieille jument croisée appaloosa et anglo-arabe, qui a maintenant 25 ans. La maman et la petite se portent à merveille ! Depuis, sont nés un mâle buckskin et une pouliche palomino, dont je n'ai pas encore de photo.
En tout cas, quelle belle morpho et quels bons aplombs pour un bébé à la naissance, elle a quelques heures sur les photos !

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de renseignements sur les conditions de saillie de Tux et la promotion spéciale couleur de cette année !

Invité
Toutes mes félicitations :cheers: Impatiente de voir les deux autres aussi!
Et n'oubliez pas de mettre de nouvelles photos de Tux - on ne se lasse pas de l'admirer ce superbe papa!

Merci de votre gentillesse, Valabi ! En ce qui concerne Tux, je vais tenter d'en faire ... on est en pleine saison de saillie et on n'a pas des masses de temps ! Je mets celles des bébés dès que j'en ai !

Félicitation pour cette puce aux tâches bien originales flower

Invité

trop mignon avec un beau papa comme ça !!!!!
impatiente de voir les photos des autres bébés et comme dit valabi, les photos du papa aussi.... félicitation champagne

oh elle est magnifique la pouliche et la jument,c'est une de danny non ? c'est pas mirabelle où quelquechose comme ça

J'ai mis un mix de photos des bébés de Tux dont j'ai des photos dans son topic de la rubrique sur les saillies des étalons de couleur. Si tu veux aller y jeter un oeil ...

• Créer...