celiboupa 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Comment avez-vous appris la jambette à vos loulous? ça fait trois - quatre jours que j'essaie de faire comprendre à Moka comment on fait, mais il ne tilt pas, il bouge même pas un peu son pied quand je teste si il a compris. Je mets une "sangle" sous son genou à l'arrière, je tapote avec un bois si j'ai pas de cravache en disant "jambette" et je tire doucement la corde de façon à ce que sa jambe se lève et je récompense pour faire comme si... Quand j'essaie juste en tapotant et en disant "jambette", il me regarde d'un air "qu'est-ce que tu me veux toi?". J'ai essayé en tapotant plus fort et rien. Je tapote sur le dessus de la jambe vers le coude. Conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 16 avril 2010 coucou moi avec darko j ai tapoter avec le stick et j ai dit gauche pour gauche et droit pour la droite il a lever son pied comme pour le curer, je lui ai tirer vers l avant et donner le bonbon sur 5 min il a capterpar contre pour quieto quand il a leve j ai du lui titiller un peu a l arriere pres des tendons en poussanu un tit peu vers l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si qqun à un truc pour qu'il ne la fasse plus? :geek: depuis qu'il à capter il me la fait à tout bout de champs sans que je ne lui demande j'ai juste tapoter sa jambe, fais la jambette moi meme pour qu'il m'imite et fais des grand ooooouuuiiii dès qu'il le faisait donc je peux pas t'aider bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quand c est nouveau et qu il ont capter que ca leur vallait un bonbon il le fond tout le temps c est normal tu dois le recompenser que quand tu lui demande et tu lui di non fermement quand il fait sans demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui oui ça je sais bien mais ça doit faire 3mois que je ne lui ai plus demander (et ne donne evidemment pas de carottes quand il la fait) et ...................le fait encore souvent, moins quand meme un hein mais bon..... quand j'arrive pour le prendre de prairie il est devant la barrière à faire la jambette en me regardant la tete sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites