Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

news en photos de Tommy et Jump ;)

Messages recommandés

Invité

je viens vous donner quelques nouvelles de mes petits chevaux.

Tommy tjrs aussi chiant monté , mais bon on a comprit le truc
Golden, de mieux en mieux
Jump au repos, genre de rhume des foins.
et Twenty se la coule douce domme d'hab Smile

Voici quelques photos de nos vacances Smile

quand il ne veut pas travailler:

moment de calins with Jump:

les blonds Razz

tommy et moi
je ne fais que du pas pour l'instent, je ne me sens pas encore capable de me facher si il fait le con au trot.

Toujours aussi beaux ces 4 là Very Happy
Elles sont belles les photos de complcité avec Jump
J'aime tes lunettes e sodleil aussi Cool

quand tu dis petit rhume des foins pour Jump tu penses au nez qui coule ou a une petite toux quand tu travailles (pollen?) ?
pcq le mien a la même chose j'ai l'impression !

Superbe série de photos une fois de plus Very Happy . Il n a pas l air très tendre pour le moment le Tommy.
Par contre pour l histoire des allergies, dans mon manège, certains chevaux sont eux aussi allergique apparement au pollen. Les propriétaires donnent du sedocol (ortho?).

Invité
andrea a écrit:
Superbe série de photos une fois de plus Very Happy . Il n a pas l air très tendre pour le moment le Tommy.
Par contre pour l histoire des allergies, dans mon manège, certains chevaux sont eux aussi allergique apparement au pollen. Les propriétaires donnent du sedocol (ortho?).

moi il tousse juste, pas le nez qui coulle... je donne du sedochol aussi ,mais c'est logiquement pour le transit intestinal, poil brillant... Smile

Invité
le sédochol est destiné à drainer le foie. On le conseille surtout en période de mue, ou lorsqu'on a des raisons de penser que le foie en a besoin.

Invité
nanette a écrit:
le sédochol est destiné à drainer le foie. On le conseille surtout en période de mue, ou lorsqu'on a des raisons de penser que le foie en a besoin.

c'est ce que je me disais aussi, je donne ça a tommy car il mue bizzarement, jump et golden en ont aussi, car je fais 2cure par an

• Créer...