DD-111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les amoureux ! Voici un petit mix des dernières photos de ma ponette et du cheval dont Spoutnik s'occupe Voilà pour le bombardage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'aime beaucoup les deux dernières photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sont mignons tout les deux et le frison a des belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hooooo mon leueu il est beau hein qd meme mais ta didine c est quand meme Le paney magique lol ils ont bons nos deux loulous en prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiff8605 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Waw ils sont magnifiques et vont très bien ensemble! Qu'est-ce qu'il est fier le frison :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quels airs fiers tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouah ils sont superbe et le frison j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoutnik11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merciii;) pour ceux que ca interesse le frison sera a vendre dans quelques mois...lol a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La seule chose que je dirait (a aprt elles sont magnifiques les photos bien entendu), c'est WAAAAAWWW les allures quoi!! Et un petit faible pour la ponette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour tous les petits commentaires si gentils lol On leur dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites