nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila mes chevaux déménagent bientot d'écurie, et je me met a la recherche d'une demi pension pour kenya. C'est une ptite jument, d'environ 1m45 (et pas modèle porteuse), donc pour cavaliers de gabarit moyens. Elle a eu 11ans, et c'est une ptite tachue pour ceux qui la connaisse pas. Pour essentiellement travail dressage et ballade, elle peut sauter (même si c'est pas son truc) mais uniquement en cours. Travail a pied (étho). Je préfère pas de touts débutants, par soucis du boulot déja fait Possibilité de prendre cours avec ma prof de dressage. Elle se trouve a Schepdaal, dans le brabant flamand, a la limite de la région bruxelloise, un bus delijn s'arretant juste devant le manège. Possibilité de venir 5jours/semaines. Aucuns autres frais sera demandé ! (maréchal, vaccin ...) Mp si interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est trop belle Mais elle n'a pas l'air d'avoir 1m45 sur les photos (on dirait plus! ) Bonne chance a trouver quelqu'un pour la juju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 belle jument, dommage que je ne sois pas de belgique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :cheers: UP :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites