epona5 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je le mets ici aussi puisqu'il a une couleur rare chez les lusi même si la couleur n'est pas sa qualité principale et qu'il serait un extraordinaire cheval en gris, faut avouer que noir ça en jette je propose cette année à la saillie mon étalon noir Janota, pur sang lusitanien agréé, par Visqueiro et Bandarilha, de lignée Veiga, 1m60.Janota est un cheval chaud, mais extrèmement équilibré et gentil, vraiment un mental rare qui permet de ne pas avoir l'impression d'etre assis sur une cocotte minute, bien qu'il soit très très chaud, une combinaison très intéressante;et puis surtout, c'est un amour de cheval, extrèmement attachant.iI possède un magnifique pas avec beaucoup d'amplitude, et un super galop, ainsi qu'un magnifique piaffer, qu'il exécute en descente complète de mains et de jambes; Cerise sur le gateau, et bien qu'issu de deux parents gris, Janota est noir jais, c'est à dire noir qui ne déteint pas au soleil, et il est de surcroit testé EEaa homozygote pour le noir; pour les probabilités de couleur avec vos juments, me contacter.photos faites par la jeune photographe douée Elisabeth Panepinto il est très joueur :king: (18 ans pourtant)ze l'aime ce chval...conditions :900€ TTC en race pure, 300 à la commande, le reste payable au 1/10 si la jument est pleine, et le tout entièrement reportable sur l'année suivante si pas de poulain vivant à 48h.tarif dégressif pour plusieurs juments, -10% pour la deuxième, -20% pour la 3e et les suivantes;-10% supplémentaires pour une jument admise avec plus de 70 points.en croisement, 500€, 200 à la commande, le reste idem.possibilité de monte naturelle (chez moi, Bastogne)insémination en sperme frais possible également. suivi et insémination gratuit si fait chez moi,pension 7,5€ par jour.lui en prairie l'année dernière :et une avec moi (il était gros le Nono )rappellons qu'il est le seul étalon lusitanien noir de sang veiga en Belgique, et aussi le seul noir homozygote.Il y a déja une jument confirmée pleine de lui en 2009.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la 1 er photo est superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ouahouh il est trop chou !! j'espère que la robe se propagera =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites