Lipica1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Petite visite chez miss pour aller voir le p'tit Khéops et le monter un peu. C'est miss qui s'est chargée de son débourrage ; franchement impeccable, une super bouche, répond bien à la jambe et très zen. Si vous cherchez un endroit où faire débourrer votre cheval n'hésitez pas ! (pour ceux qui n'en seraient pas encore convaincus ) Quant à Sissi, outre sa maigreur et son arthrose, mademoiselle est arrivée avec des poux ; voilà pourquoi elle est toute moche, mais elle regrossit, c'est déjà ça Une bonne douche pour éliminer les hôtes indésirables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh! tu n'avais pas pris ta selle de dressage!!! Super! Tu le ramène cet été alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe tous les 2 mais j ai un petit faible pour ta frisonne Sissi, bien vite qu elle se "retape". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non non, laisses le moi encore un peu que je profite de ce super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ki sont beaux , tous les 2. Elle a bien grossi, la grande Sissi, et il est bien sage, le petit mamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 andrea a écrit:Superbe tous les 2 mais j ai un petit faible pour ta frisonne Sissi, bien vite qu elle se "retape". Moi c'est le contraire, j'ai un ptit faible pour Keops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 miss a écrit: non non, laisses le moi encore un peu que je profite de ce super loulou oui oui, ne t'en fais pas, c'était simplement par curiosité, il restera chez toi encore un moment. et en réponse au commentaire de valou, essai d'une selle américaine sans pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :et en réponse au commentaire de valou, essai d'une selle américaine sans pommeau Wink Concluant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bien calme le loulou Ta frifri est bien jolie malgre ces saletes de bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites