Line_boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mercredi j'ai eu un cours de dressage avec Mister où il a été simplement extra, on a même pu finir sur une épaule en dedans au galop (ce que je n'aurais jamais imaginé réussir faire avec lui... Le bonheur. Donc hier, j'ai été au manège avec une amie, j'ai retravaillé les exercices de mercredi et pour finir une petite barre avec le Loulou Je vais essayé de faire le tri dans les photos parce qu'il y en a vraiment beaucoup Extension d'encolure Avec Mister pour le moment on cherche la mise en avant parce qu'il a tendance à être fainéant, on travaille les incurvations, cessions à la jambe, épaules en dedans.. Tout pour l'assouplir un maximum, c'est pas toujours évident mais à ce dernier cours j'ai vraiment sentit un mieux. Hier on a fini la journée par ca... J'avoue, j'étais pas hyper à l'aise mais Mister est tellement brave. Merci Fred de me laisser m'en occuper comme ça et merci pour tous ces moments, merci pour tout. Une dernière photo et je vous souhaite de passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 avril 2009 chouette photos,, il est super j'aime bcp sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :cheers: J'aime la dernière : j'aime vraimet pas être tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci Effectivement sur la dernière Mister montre bien sa super habitude après la travail, je venais de le doucher donc il fallait être certain de ne pas revenir propre pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Vous formez un beau "couple", j aime beaucoup la morpho du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 avril 2009 T'as copine c'est pas cathy??? Sinon chouette photos et beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Rolala on monte sans bombe Quoique jdis ça mais combien de fois j'ai pas révé de m'enlever ce truc de la tête! En tout ca super joli ton ptit Mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour vos commentaires, ma pote qui est venue c'est lauranne, mais sur les photos c'est la propriétaire de Mister (Fred) qui est à cheval avec moi. Pour la bombe euh... je sais c'est pas bien et je n'ai pas d'excuse, je trouve ca simplement plus agréable (juste en dressage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mister est vraiment très joli et j'adore la dernière photo Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Line_boule a écrit:Merci pour vos commentaires, ma pote qui est venue c'est lauranne, mais sur les photos c'est la propriétaire de Mister (Fred) qui est à cheval avec moi. Pour la bombe euh... je sais c'est pas bien et je n'ai pas d'excuse, je trouve ca simplement plus agréable (juste en dressage) ah bon, la blonde ne s'appelle pas Cathy et ne fait pas études de médecine vétérinaire à liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non Petite photo d'aujourd'hui, j'ai monté Mister en surfet avec et sans licol, un peu touriste mais c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est vraiment magnifique ce cheval !!!Il a une robe et une liste à en baver C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci:) sa race, je ne sais pas, je demanderai à sa propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Line_boule a écrit:Merci:) sa race, je ne sais pas, je demanderai à sa propriétaire. il n'a pas de papiers, mais apparemment d'après la femme chez qui Fred l'a acheté, c'est un demi-sang belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 19 avril 2009 De rien, classe la dernière photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites