Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Photos d'hier + moment complicité

Messages recommandés

Mercredi j'ai eu un cours de dressage avec Mister où il a été simplement extra, on a même pu finir sur une épaule en dedans au galop (ce que je n'aurais jamais imaginé réussir faire avec lui... Le bonheur.
Donc hier, j'ai été au manège avec une amie, j'ai retravaillé les exercices de mercredi et pour finir une petite barre avec le Loulou Smile
Je vais essayé de faire le tri dans les photos parce qu'il y en a vraiment beaucoup Razz





Extension d'encolure

Avec Mister pour le moment on cherche la mise en avant parce qu'il a tendance à être fainéant, on travaille les incurvations, cessions à la jambe, épaules en dedans.. Tout pour l'assouplir un maximum, c'est pas toujours évident mais à ce dernier cours j'ai vraiment sentit un mieux.


Hier on a fini la journée par ca...




J'avoue, j'étais pas hyper à l'aise Razz mais Mister est tellement brave. Merci Fred de me laisser m'en occuper comme ça et merci pour tous ces moments, merci pour tout.
Une dernière photo et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers:

J'aime la dernière : j'aime vraimet pas être tout beau tout propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Effectivement sur la dernière Mister montre bien sa super habitude après la travail, je venais de le doucher donc il fallait être certain de ne pas revenir propre pour le lendemain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous formez un beau "couple", j aime beaucoup la morpho du loulou I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala on monte sans bombe 👅
Quoique jdis ça mais combien de fois j'ai pas révé de m'enlever ce truc de la tête!
En tout ca super joli ton ptit Mister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ma pote qui est venue c'est lauranne, mais sur les photos c'est la propriétaire de Mister (Fred) qui est à cheval avec moi. Smile Pour la bombe euh... je sais c'est pas bien et je n'ai pas d'excuse, je trouve ca simplement plus agréable (juste en dressage) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister est vraiment très joli et j'adore la dernière photo Wink
Bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
Merci pour vos commentaires, ma pote qui est venue c'est lauranne, mais sur les photos c'est la propriétaire de Mister (Fred) qui est à cheval avec moi. Smile Pour la bombe euh... je sais c'est pas bien et je n'ai pas d'excuse, je trouve ca simplement plus agréable (juste en dressage) Smile


ah bon, la blonde ne s'appelle pas Cathy et ne fait pas études de médecine vétérinaire à liège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Wink

Petite photo d'aujourd'hui, j'ai monté Mister en surfet avec et sans licol, un peu touriste mais c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique ce cheval !!!Il a une robe et une liste à en baver I love youI love youI love you
C'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
Merci:) sa race, je ne sais pas, je demanderai à sa propriétaire.


il n'a pas de papiers, mais apparemment d'après la femme chez qui Fred l'a acheté, c'est un demi-sang belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...