isahermin1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ma mini shet est theoriquement a terme en mai,mais elle a commencé a avoir un gros pis il y a dejà 3 semaines,il est dur et vraiment gros et elle a des especes de veines de lait oedemateuses,de chaque coté du ventre. changement de forme de ventre il y a 10j;en pointe assez bas qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est énorme, y en a deux ou quoi?! "Qui" est le père?! Ps: je sais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle va pouliner c'est normal je penses Mais c'est vrai qu'elle est ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'allais aussi demander s'ils n'étaient pas deux là dedans! Que dit ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le pere est un tout petit mini shetland,elle a été mise en pâture avec lui a partir du 2 juin,a été saillie dans le mois ,mais sans aucune idée de la date! l echographie a été faite fin aout,donc avec confirmation d embryon de plus de 2 mois,mais sans pouvoir poser une date precise cette petite jument est une pouliniere de 10 ans,je ne l ai que depuis cette année. le veto ne l a pas vue recemment.j aurais tendance a penser qu elle le fera dans les 15jours pas plus ,mais... j espere qu elle n en n a pas deux,ce serait etonnant,c est quand même eccessivement rare,mais c est vraiment l effet qu elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi qui trouvait Eclipse énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c est sur que là,elle ne peut pas cacher son etat! je vous tiendrai au courant,si elle grossit encore,pouline ou explose car elle n est pas a terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 isahermin a écrit:c est sur que là,elle ne peut pas cacher son etat! je vous tiendrai au courant,si elle grossit encore,pouline ou explose car elle n est pas a terme! Elle est qd même , en temps normale ( pas pleine ) elle est obèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 en temps normal,elle n est pas grosse,encore moins obese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 isahermin a écrit:en temps normal,elle n est pas grosse,encore moins obese je me demandais car la mienne est obése et pleine n'était pas si grosse pourtant pleine d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et voilà,2 jours apres,sans cirer,mamalles souples,elle a bien mangé toute la journée,mais marchait beaucoup moins bien,voici le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hiii qu'il est mimi Garçon ou fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop chou! heureuse qu'elle n'as pas explosé :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce sont les herbes qui sont hautes ou la maman et le poulain qui sont fort petits? Dans tous les cas, ils sont trop mignons, trop craquant le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui raconte fille, garçon, prénom, comment se porte maman, tout c'est bien passé je suppose?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Trop beau et même questions que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 celiboupa a écrit:Ce sont les herbes qui sont hautes ou la maman et le poulain qui sont fort petits? la maman fait 85cm et le bébé a peu pres 50cm,je ne l ai pas toisé,il est comme un chiengenre labrador,mais plus court! il n a pas envore de nom;je n arrive pas a ma decider sinon,oui,tout s est bien passé,mais heureusement qu on etait là quand même car une autre mini shet presente,l attaquait alors qu il etait encore dans sa poche et la maman etait trop faible pour se relever on l a rentré dans un endroit chaud sec ,securisé,un petit boxe bien paillé,et je l ai mis a la tetine 2h apres,car il cherchait mais ne trouvait pas voilà,il est vraiment en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouaawwww !!!!!! ça c'est une petite merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Rhoooooooooooo trop mimi je craque! Trop chou et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites