Maljam 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Une plainte a été déposée au sujet du post sur le rationnement de nourriture. Le motif est que le nom des écuries a été cité et qu’elles sont donc clairement identifiables. Le propriétaire désire que je clarifie les choses publiquement. Je tiens à dire que les questions posées ne visaient pas à faire penser que les écuries où se trouve ma jument procurent de mauvais soins aux chevaux. Ils utilisent de la très bonne nourriture de chez Geens. Les boxes sont tenus correctement et nettoyés 6 jours par semaine. La ration des chevaux est fixée par leurs soins suivant les besoins du cheval à raison d’un maximum de 2x2L par jour et d’une part de foin. Tout supplément doit être payé ou fourni par le propriétaire du cheval. Mon questionnement concernait uniquement le fait de savoir si, n'ayant pas été prévenu de cette limite à mon arrivée aux écuries, j'avais le droit de réclamer ce que j'estimais personnellement nécessaire pour mon cheval au prix prévu pour la pension puisque tout supplément de leur part m'avait été refusé sans surcoût et s’il était normal de considérer une ration de même type pour tous les chevaux. MERCI DE NE PAS REPONDRE PUBLIQUEMENT A CE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Post verrouillé à la demande de l'auteur. Disponible à la consultation uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites