obvio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lors de l'obstacle durant le premier degrés est-ce que l'on doit avoir un tapis de selle blanc? Et peut on avoir un collier de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tapis blanc + collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour l'obstacle c'est probablement moins indispensable d'avoir un tapis blanc que pour le dressage mais, dans le doute, je mettrais quand même un blanc, ça fait toujours plus propre... Pour le collier de chasse, pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il faut le tenue de concours, et le tapis de selle blanc pour le dressage. Donc autant en mettre un blanc pour l'obstacle pour être sûr. Le collier de chasse est autorisé en obstacle, mais pas en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je le passe demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pas oublier les gants blancs, sans rire,hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les gants blanc je les ai Et unmousse comme celui sur ma photo c'est autorisé pour l'obstacle? Parce qu'en fait je passerai le dressage avec ma selle de dressage donc la aucun soucis mais pour obstacle j'ai besoin d'un truc sous la selle pour son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 17 avril 2009 obvio a écrit:Les gants blanc je les ai Et unmousse comme celui sur ma photo c'est autorisé pour l'obstacle? Parce qu'en fait je passerai le dressage avec ma selle de dressage donc la aucun soucis mais pour obstacle j'ai besoin d'un truc sous la selle pour son dos Pour l'obstacle tu peux avoir un mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et tresser les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et n'oublie pas d'attacher tes cheveux si ils sont assez long. Et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'aurai une résille pour mes cheveux et je ferai une tresse d'étalon à mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites