Vortiz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Un(e) coéquipier(e) pour participer aux TREC. En effet, j'aime vraiment beaucoup cette discipline. L'année passée je l'ai pratiquée avec des amies mais leurs chevau xne vont pas bien et donc ne pourront pas participer d'aussi tôt. Donc je me permets de poster ce message... Amusement, ambiance, émotions … à gogo !!! :cheers: :cheers: N’hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou!Ah bah écoute moi (en fonction de ma disponibilité niveau temps), je veux bien... Mon seul soucis c'est le transport. Mais bon j'ai pas ton niveau non plus moi donc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vu la date, je pense que c'est une vieille annonce ou peut-être que je me trompe ?Mais si tu veux essayer les TRECs, Crich, il y aura le TREC de la Forêt de Soignes, le 2 mai, c'est tout près de chez toi. C'est peut-être l'occasion de se lancer... Tu trouveras toutes les informations sur le site de TREC Belgium, en cliquant à gauche de l'écran sur "prochains TRECs belges"http://www.trecbelgium.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dis donc pour livarchamps en septembre 2010 ça te tente ? ton loulou avec le mien ? ils se connaissent depuis desnié en 2009 quand on s'est un peu perdu ...mais tu as certainement progressé depuis...Vincent (vyedrag) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi je cherche un ou plisuers cohéquipier pour le TREC du 21 aout à Angres!avis aux amateurs! J'ai jamais fait de compet' mais plusieurs stages.Ca serait pour le niveau T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos111 0 Posté(e) le 9 août 2011 suis déjà inscrit en équipe avec Kasper (19 ans) en T1les formulaires sont déjà envoyés et payéson arrive le samedi soirsi tu trouves personne, contacte l'organisateur et demande pour faire équipe avec nous si ça te tentenous sommes avec des hongres de 12 et 13 ansVincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah c'est super sympa ca! Je retiens la proposition!Je suis avec un hongre de 5ans très gentil et bien dans ses baskets!J'ai déjà contacté l'organisatrice qui me propose d'accompagner 2 filles de 13 ans, mais comme c'est mon premier trec j'ai un peu peur de cette responsabilité et j'avoue que ca me rajouterais un stress que je préfère éviter si possible! Vous êtes sur que ca ne vous dérange pas? J'ai déjà fait 2 stages de TRECs + 2 TREC d'entrainement avec mon cheval, donc je serai noramelement pas trop un boulet :bouleet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos111 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour kasper ce sera son 2ème trec , pour moi j'ai déjà fait des T2 solonon ça dérange pas mais c'est dommage pour les filles de 13 ans qui ont besoin d'un adulte pour le faire (aller sur la route ==> obligation d'être accompagné si pas 14 ans !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vi je sais... Disons que si j'étais un peu plus aguerrie ca ne me poserait aucuns problèmes... Mais là je fais ma première sortie seule avec mon van 1,5 que je viens d'acheter, première fois que mon cheval fera une sortie seul, mon premier concours, premier vrai TREC etc... Ca fait beaucoup de stress en une fois, je préfère en éviter un de plus en étant "l'adulte responsable" Apparemment les 2 jeunes filles ont déjà fait plusieurs TRECs accompagnés cette année, et rien ne dit qu'elle ne trouveront pas d'accompagnateurs d'ici là! --> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites