scania 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je viens de me rendre compte que cetait la semaine prochaine, la grosse tete en l'air que je suis Je viens aussi de m'apercevoir que je pouvais pas faire la A à cause de mon élimination pour oubli de port de gants de l'année passée snif (Aaaaaahhhhhh Vraiment degoutée en fait ) Donc j'y serai en E7 Et vous? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 noooonnn j'y vais paaas (mais je voulais, jai pas de licence ni pour moi ni pour merlin grrr) et pour le fjord c'est encore un peu tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 par contre kuzco et émilie vont venir je pense que Kuzco le fait en interclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cest en juin l'interclub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je voulais y aller mais bon... j'ai déjà été en concours lundi 13/04 et le lendemain, je pars à Oxford... Donc, ce sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rho j'avais rien compris (mais qu'est ce qui m'arrive ces dernier temps!) par contre ells font bien le concours la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Olg on se verra surement à l'un des deux autres Ton poney doit pas passé inapercu ^^ Et tu viens toi Audrey? Genre avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 scania a écrit:Olg on se verra surement à l'un des deux autres Ton poney doit pas passé inapercu ^^ Et tu viens toi Audrey? Genre avec ton appareil Oui, j'essayerai de faire les autres. Si je viens tu la verras car c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu! Tu connais les dates? Je connais assez bien de gens qui y vont. Apparemment, on saurait aller à pied, c'est à moins de 30 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui le deuxieme cest le 31mai et l'interclub le 28juin Non c'est pas loin, mais à pied ca doit qdmm faire un petit bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors alors en effet Audrey n'a rien compris Petite blonde va Je ferai donc normalement le concours Dimanche prochain mais il faut d'abord que j'ai ma comfirmation de transport Et normalement je ferai l'interclub aussi en niveau 0 Voili voilou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 avril 2009 De transport??? On est a 2-3km lol Tu viendrais pas à cheval? ... ou meme a pied Inscription lundi au plus tard hein cocotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 avril 2009 heu non je ne viendrai pas à pied , je n'ai pas l'aime d'aventurière que tu as, et puis surement que les autres du manège vont y aller aussi donc autant profiter du camion! En plus je ne préfère pas trop crever kidam car on vient de recommencer le travail et cheval comme cavalier à perdu beaucoup d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 genre avec mon apn ok mais pas toute la journée (je me connais en concours lol,et j'ai vrmt trop de boulot pour l'unif) donc donne moi ton heure quand tu sais, je viendrai pour 30 min avant et je resterai 1h kuzco va falloir demander si ton papa veut me prèter son super objo pour les photos sinon je demande à mn oncle mais ca sera plus difficile à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 scania a écrit:Oui le deuxieme cest le 31mai et l'interclub le 28juin Non c'est pas loin, mais à pied ca doit qdmm faire un petit bout de chemin Merci beaucoup! Il y a des gens qui sont au Mivaro et qui y vont avec leur cheval à pied. Ils m'ont dit que ça faisait 1/2 heure. Bon, si c'est plus, alors je prendrais un transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu parles de Kimette avec Princesse? Et Leatitia de Zalinde, elle le fait? Je connais personne d'autres au Mivaro lol Oui au fond pour la distance ca doit faire a peu pres ca J'avoue que j'ai jamais fait le chemin direct en fait lol (via chez moi ca fait un détour donc plus long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 scania a écrit:Tu parles de Kimette avec Princesse? Et Leatitia de Zalinde, elle le fait? Je connais personne d'autres au Mivaro lol Oui au fond pour la distance ca doit faire a peu pres ca J'avoue que j'ai jamais fait le chemin direct en fait lol (via chez moi ca fait un détour donc plus long) Oui! Tu les connais? Kim le fait, par contre, Laetitia, je ne suis pas sûre, je crois bien. Je me demande aussi si Sylvie ne le fait pas avec Venety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui oui je les connais ^^ Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Comment ça s'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui oui je veux tout savoir, vu qu'il faisait trop moche pour les photos, je ne suis pas venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Avec T, j'étais la deuxiemme à passer. Au paddock tout va bien, franchmt nickel! Au galop, je crois que je l'ai jamais eu comme ca, tout legere, en equilibre, pepere, j'ai qua regardé la ou je veux aller pour changer de direction ... genial quoi Au trot, toute cool et attentive Pdt que la premiere passe, en attendant mon tour, je la marche tranquilou en me disant que cava bien se passer etc ... Et c'est la que passent 3-4personnes avec des parapluies Elle a flippé direct, elle a pas fait des grands écarts mais voulait plus passer de ce coté la, a commence a resister, et c'en etait fini de sa concentration ... Elle n'a plus marché droit apres ca On a fait un plus que lamentable 44,21% ... Yen a marre detre derniere Et avec B, ca a plus ou moins ete On avait bien commencé, en general, c'est un vrai bulldozer en piste, la il etait bien a lecoute, pepere, j'ai meme eu comme remarque "pousser" lol Et puis il y a eu le galop lol (en general partie quil adooooore le plus ... pour faire du 3ou4pistes ) ... Bon là, il s'est contenté de partir sur le mauvais pied, mais le temps de changer, il sest mis a chauffer et le reste de la reprise etait peu précise et moins décontractée On a eu 56,84% Pas de photos, pas de photographe Nikiline en aura pt-e qq unes de T mais bon vu les résultats, je doute qu'elles soient chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites