isisvg 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cette après-midi j'ai fait quelques photos de Merlin pendant que Deddy le longeait après le travail, un peu de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Awww j'adore le petit coeur qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 waaahh merchiiii!!!! elles sont superbes! en tout cas si tu veux recommencer c'est avec plaisir hein! je te l'ai dja dit mais je me répète! Sushy: c'est moi qui l'ai fait toute seule (ma première tonte), mais j'essaie de le faire tous les ans. d'ailleurs ma mode a fait fureur au manège...tout le monde m'a copié XD le pauvre c'est un mec et il est en bleu ciel ou rose avec un ptit coeur sur la fesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 il a une très bonne vouille je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Adorable ! Et son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est franchement adorable!! :cheers: Et pour une première tonte c'est super bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci à toutes! heureusement qu'il est sage pour la tonte, sinon ce ne serait pas aussi joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sushy a écrit:Awww j'adore le petit coeur qu'il a Oh j'avais pas remarqué (j'étais focalisé sur sa belle ptite tête ). C'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est tout beau Deddy je te connais en fait tu es en histoire de l'art aussi non? Et une copine à Mirjam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est trop beau Normal si c'est un Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Margaux20 a écrit:il est tout beau Deddy je te connais en fait tu es en histoire de l'art aussi non? Et une copine à Mirjam? vivi! tu es un an au dessus de moi! pensais pas que tu me reconnaitrais (je te dis pas le choc quand je t'avais reconnue sur le trombinoscope du forum, mais pense pas que tu avais regardé ma réponse sur ce post la ) tu avais bien caché le fait que tu montais à cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Delphine a écrit:Il est trop beau Normal si c'est un Merlin les Merlin en force! c'est vrai que je n'en ai jamais vu des moches d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Deddy a écrit:Margaux20 a écrit:il est tout beau Deddy je te connais en fait tu es en histoire de l'art aussi non? Et une copine à Mirjam? vivi! tu es un an au dessus de moi! pensais pas que tu me reconnaitrais (je te dis pas le choc quand je t'avais reconnue sur le trombinoscope du forum, mais pense pas que tu avais regardé ma réponse sur ce post la ) tu avais bien caché le fait que tu montais à cheval ^^ non en effet je n'ai pas vu ta réponse euh ben on est jamais venu sur le seujet cheval je crois vu que Mirjam en a une peur bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites