isisvg 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici quelques photos de Tonic mon diablotin que ça fait du bien de se rouler Mmmm photos prisent cette après midi, il commence à chager de couleur et à prendre sa couleur d'été et pour finir quelques photos de Kyowa, une petite jument dont je m'occupe depuis le début du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Très beaux touts les deux :cheers: T'es dans un manége ou chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sushy a écrit:Très beaux touts les deux :cheers: T'es dans un manége ou chez toi? dans un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M0rrgane 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont Beaux les Loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 isisvg a écrit: dans un manège Et c'est quel manége? J'ai l'impression de le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sushy a écrit:isisvg a écrit: dans un manège Et c'est quel manége? J'ai l'impression de le connaitre c'est au terwilgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ah non... xD J'en connais pas. C'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est superbe ton Tonic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour le petit fou de tonic! un peu dingue mais tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sushy a écrit:Ah non... xD J'en connais pas. C'est dans quelle région? c'est à asse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites