Delphine21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Première séance de longe (soft) pour Charly, 2 ans, qui ne voit pas grand chose, et pour Tic tac, 3 ans à l'attache Explication Mais il était tout chaud, on n'a pas eu droit à un tour de pas Après le retour au calme, réconfort: Ensuite c'est au tour de Tic tac! Floue Tant qu'on y est, débourrage à la monte (faites pas attention à ma sale tête ) Et voici la dernière arrivée, Duchesse, 11 ans, en cours de débourrage. Suis chaussée fort court, mais c'est toujours un peu mouvementé avec elle Une photo gag pour terminer, Tic tac hypnotisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hoo tro mimi les deu petits <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Duchesse est très jolie! Comment ça se fait qu'elle soit débourrée aussi tard? Et tes poons sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquinetcacahuet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore la ptite tête de Tic Tac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 19 avril 2009 charly ressemble fort à mon Poly et duchesse à mon Guismo tic-tac a une chouette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mercii Si Duchesse est débourrée aussi tard, c'est parce que je ne l'ai que depuis novembre dernier, depuis ses trois ans elle était au paddock, avec un début de travail dont elle a gardé de mauvais souvenirs, dont la phobie du mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites