joline21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joline, trotteuse de 12 ans que j'ai en demi-pension. Je pratique l'équitation éthologique avec elle. Maintenant place au photos Mes jambes sont en avant parce que je veut m'arreter Les vidéos, c'est en fin de séances donc la motivation n'était pas là :p Mais au début elle y était Super contente de ma louloute ! Je l'aime à un point inimaginable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wah génial Qu'est-ce que Joline est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adooore la première photo!!! Le rouge lui va très bien! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Whoua! Super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est belle ! C'est super ce que tu fais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 12 mai 2009 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jument tres mimi et super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est super ce que tu fais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Du nouveau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites