prune02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voici enfin les premières photos de Chouchou à Stambruges. Encore un tout grand merci à Mascotte pour ses photos ! :cheers: Arrivée dans le brouillard, 5°C... Sur le POR Au premier contrôle Au deuxième Un petit coucou à la famille Et dans les bois, un chemin humide L'arrivée du POR (quizz : qui est à droite ?) En route pour la MA ! Le galop... ... et le pas Le PTV : demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je sais .....c'est chocolat et gaelle a droite ...... ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 nabxane10 a écrit:moi je sais .....c'est chocolat et gaelle a droite ...... ganouche :cheers: exact je m'étais également reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien sympa le petit Choura Mais dis-moi, qu'est-ce que tu trimbales dans tes énormes fontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cyd a écrit:Mais dis-moi, qu'est-ce que tu trimbales dans tes énormes fontes? Et bien mon imper, un licol, une corde, une copie de nos papiers d'identité à tous les deux, un paquet de mouchoirs, une petite trousse de secours, un gilet fluo et quelques biscuits... elles ne sont pas pleines mais mes petites fontes ne vont pas sur cette selle alors j'ai pris les sacoches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites